Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » mar. 23 févr. 2016, 19:14

Bonjour,

Des numéros SFR/completel me harcelent depuis des semaines et ce soir j'ai enfin eu quelque au bout du fil...

On m'indique que mon engagement se termine en juin et pour que je puisse rester on me fait une augmentation à 13€ au lieu de 16€...que dire...
Déjà j'attends les 400 mb (j'en ai 30, rénovation terminé ca devrait plus tarder enfin...) ensuite le Family ne m'intéresse plus, je vais redescendre de gamme, après on pourra négocier quand j'aurais les 400mb indiqué sur le compte...

Quand j'ai parlé de Zive que le contenu était à chier et que si l'augmentation était pour cela, il pouvait se le garder >> je remonte l'information Monsieur :shock:

bref à suivre
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

Anakee90
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 16:26
Localisation : NC - Belfort bavilliers

Message par Anakee90 » mer. 24 févr. 2016, 01:49

Anakee90 a écrit :Il y aura un passage chez SFR pour les clients Numericable, j'espère chopper la Box Zive 4k avec un tarif avantageux :angelic:
Suite et fin j'espère.

Finalement en insistant un peu le service m'a proposé de passer chez SFR avec la Box Zive 4k à 400Mbs avec le tarif nouvel abonné. J'ai accepté et c'était trés rapide. Depuis hier la Box est installé, tout fonctionne à peu prés (un peu buggé quand même), mais bon j'attends les maj.
J'espère que numéricable me retournera la caution, qu'on se quitte bons amis. :wink:

Maintenant go sur le service fidélisation sfr s'il existe, c'était sympa ici ..
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 16 mars 2016, 14:43

Bonjour à tous,

Pour info contrat Power qui arrivait à échéance en mai, lettre de résiliation générée hier, on m'a contacté ce matin.

Lors du dernier renouvellement j'étais à 32,60 (TV Power 240 chaines, 200 Mbps et Carte sim 60min 60 sms), j'ai eu l'augmentation de 3€ en début d'année et je suis passé à 35,60€.

La personne (très gentille au demeurant) m'a proposé un réengagement sur 12 mois pour 33,60€ on conservant l'ensemble de mes services.

Ce que j'ai accepté :)

Normalement je devrais passer en 400 Mbps avec ce renouvellement, en revanche je conserve ma vaillante LaBox v1.

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » ven. 25 mars 2016, 19:18

@Lordbrett j'ai pris exemple sur toi et j'ai gratté quelques centimes de plus :D

J'ai indiqué qu'étant dans les 4 mois de la hausse je pouvais partir quand je le voulais et que si je resté je voulais conserver les 3,8€ de la convention Numericable dans la résidence.

J'ai changé d'offre en passant en power au lieu de power plus.
Elle m'a proposé 41€ j'ai refusé, 2 min d'attente, elle m'a proposé 38€ j'ai à nouveau refusé (toujours aussi sympa au passage, très charmante) elle revient après avoir discuté avec son responsable..blabla exceptionnellement je vous propose 33,19€ location incuse banco !
Petit cadeau en plus, 31,99€ les deux premiers mois car j'ai changé d'offre, merci madame
:)

Edit : je conserve les chaines Family jusqu'au 25 mai 2016
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

Avatar du membre
Mounza
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:52
Localisation : Numéricable Paris 1S -75013

Message par Mounza » mer. 30 mars 2016, 20:32

Bonjour à tous,

Je passait pour avoir votre avis sur une offre qui m'a été proposée aujourd'hui par Bouygues, à savoir la fibre FTTH 1 Gbps, avec la Miami Box à 14.99 euros :o . Par contre avec un engagement de 24 mois :cry: ...

Sachant que, je suis actuellement sur offre Power 400/20 à 36 euros/mois et que je suis en période de renouvellement.

Voilà, j'attendrais votre avis là-dessus. On me rappel bientôt pour que je donne ma réponse.

Merci
Power + Tél. + Net 400-20 Mb/s • LaBox V2 •HDD 160 Go•

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 30 mars 2016, 20:36

Si le débit est ton principal critère, faut passer en FTTH chez Bouygues (tant qu'on peut encore y aller !). Sinon, rester sur ton offre actuelle.
Image

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mer. 30 mars 2016, 23:04

Mounza a écrit :Bonjour à tous,

Je passait pour avoir votre avis sur une offre qui m'a été proposée aujourd'hui par Bouygues, à savoir la fibre FTTH 1 Gbps, avec la Miami Box à 14.99 euros :o . Par contre avec un engagement de 24 mois :cry: ...

Sachant que, je suis actuellement sur offre Power 400/20 à 36 euros/mois et que je suis en période de renouvellement.

Voilà, j'attendrais votre avis là-dessus. On me rappel bientôt pour que je donne ma réponse.

Merci
Moi je la prendrai aussi, c'est un très bon prix qui à mon avis ne sera plus possible une fois Bouygues racheté. Pour la partie TV, tu prends Canalsat en promo, ca te reviendra au même prix mais avec plus de chaines...
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
Mounza
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:52
Localisation : Numéricable Paris 1S -75013

Message par Mounza » mar. 05 avr. 2016, 23:39

Odo a écrit :Si le débit est ton principal critère, faut passer en FTTH chez Bouygues (tant qu'on peut encore y aller !). Sinon, rester sur ton offre actuelle.
ReSalut,

Désolé pour la réponse tardive, effectivement ma principale motivation est le débit.
Depuis que j'ai basculé de 200 à 400 chez numéricable, je n'ai plus du tout un débit stable (enfin beaucoup moins qu'avant, en rapport je suppose à cette histoire de mutualisation des tuyaux à partir de 200 Mbps), je descend même en dessous des 60/50 en down, alors que j'étais plus ou moins stable autour des 150 quand j'avais du 200.
Pour faire court, ce qui m'embête avec l'offre concurrente de chez BT, c'est que je ne suis pas sûr d'une part d'avoir un débit stable et plus élevé mais aussi et surtout à m'engager sur 2 ans (malgré la possibilité qu'offre la loi Châtel).
Power + Tél. + Net 400-20 Mb/s • LaBox V2 •HDD 160 Go•

Avatar du membre
Mounza
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:52
Localisation : Numéricable Paris 1S -75013

Message par Mounza » mar. 05 avr. 2016, 23:42

tfan2lille a écrit :
Mounza a écrit :Bonjour à tous,

Je passait pour avoir votre avis sur une offre qui m'a été proposée aujourd'hui par Bouygues, à savoir la fibre FTTH 1 Gbps, avec la Miami Box à 14.99 euros :o . Par contre avec un engagement de 24 mois :cry: ...

Sachant que, je suis actuellement sur offre Power 400/20 à 36 euros/mois et que je suis en période de renouvellement.

Voilà, j'attendrais votre avis là-dessus. On me rappel bientôt pour que je donne ma réponse.

Merci
Moi je la prendrai aussi, c'est un très bon prix qui à mon avis ne sera plus possible une fois Bouygues racheté. Pour la partie TV, tu prends Canalsat en promo, ca te reviendra au même prix mais avec plus de chaines...
Au fait, je ne pas plus intéressé que ça, par la télé, mais je serais curieux de savoir quel type de bouquet chez canal sat l'on pourrait prendre pour compenser la perte des chaines de numericable.
Power + Tél. + Net 400-20 Mb/s • LaBox V2 •HDD 160 Go•

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

ristourne

Message par davidcoucou » mer. 06 avr. 2016, 17:00

Bonjour

je suis abonne a numercicable depuis au mons 17 ans.je n est pratiquement jamais paye plein pot sauf les 3 ou 4 premeires annees.

tous les 3 mois je demande sur le site de numericable si je peux avoir un code promo pour un pass ou deux.On me l accorde gentiment.

pour l augmentation voici mon experience

1 Plusiuers tweet ravageur @sav.numericable et @nuericable/sfr
2 direction le site de numericable pour telecharger le formulaire de resilion
tout ca vendredi apres-midi ca m a pris que quelques minutes....

Lundi 16h appel du service fidelisation.

- poruquoi voulez vous resilier
- trop cher je part chez bouygues c 19.90 ca me vas suis pas toujours plante devant la tele.
- on vas etudier le dossier.
- c est bien reflechi si vs m offrez juste 5 euro c pas la peine
- d accord voici ce que j ai obtenu
Image
Mon abonnement :LaBox Power

voila a votre tour bonne semaine

Répondre