Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » dim. 29 nov. 2015, 14:49

Bonjour à toutes et tous :D

Après avoir généré ma lettre de résiliation le 09/11/2015
A ce jour je n'ai toujours pas été rappelé par NC
Je pense que je vais partir à la concurrence avant de savoir à quelle sauce
les clients Numéricable vont êtres mangés!!! :(

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 29 nov. 2015, 15:00

bonjour
A ce jour je n'ai toujours pas été rappelé par NC
moi que je négocies ,je clique sur me faire rappeler immédiatement ,et ca a toujours fonctionné ,mais cela en semaine, ni le samedi ,ni le dimanche
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » lun. 30 nov. 2015, 12:29

Bonjour à toutes et tous :D

Après avoir été rappelé par le service fidélisation, j'ai obtenu une réduction
de 10 euros sur mon abonnement Power pendant un an et tous les pass tv
pendant deux mois. :D

cleveland10
Messages : 39
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18

resiliation avec lettre AR

Message par cleveland10 » lun. 07 déc. 2015, 09:36

Bonjour à tous,
mon contrat se terminant en janvier prochain j'envisage après plus de 20 ans chez numericable de résilier mon abonnement pour aller chez Orange
qui me propose un debit de 500mg/200mega avec les frais d'installation gratuit le tout pour 31€ par mois et remboursement de frais de résiliation
chez numericable j'ai le forfait power 200 mg/20mg avec 10 € de reduc fidélisation mias je ne dépasse par le 70mg

est il exact qu'il faut un préavis de 10 jours pour arrêter son abonnement après la période d'engagement ( le 14 janvier pour moi)

vaut il mieux que j'attende que ma connexion orange soit effective avant d'envoyer ma lettre ?

merci pour vos avis
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 07 déc. 2015, 10:32

Salut,

Si j'étais dans ta situation, je ne m'occuperais de la résiliation chez NC qu'une fois l'installation de la ligne Orange effectuée et active. Histoire de ne pas risquer de me retrouver sans services, selon les dates d'ouverture/fermeture.

L'inconvénient est que ça implique de payer 2 abonnements simultanément sur une courte période. Mais si l'argent n'est pas un souci, ça me semble être la meilleure solution.
Image

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » lun. 07 déc. 2015, 12:24

Odo a écrit :Salut,

Si j'étais dans ta situation, je ne m'occuperais de la résiliation chez NC qu'une fois l'installation de la ligne Orange effectuée et active. Histoire de ne pas risquer de me retrouver sans services, selon les dates d'ouverture/fermeture.

L'inconvénient est que ça implique de payer 2 abonnements simultanément sur une courte période. Mais si l'argent n'est pas un souci, ça me semble être la meilleure solution.
+1
C'est ce que j'ai fait en quittant Free pour venir chez NC
La fin de mon engagement est au 2 janvier. La 1ère négociation avec le service fidélisation n.ayant pas abouti, je dois être rappelé par le "niveau supérieur". J.attends cela depuis 15 jours
Si je n'ai pas satisfaction je résilierai pour passé à l.offre Starter chez SFR à 16,90€ par mois, ce qui équivaut à mon abonnement LaBox Start chez NC mais bien moins cher

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » lun. 07 déc. 2015, 12:43

Bonjour,

J'avais la même question dans le cadre d'un passage de NC à Bouygues, en supposant de ne résilier NC qu'une fois la BBox installée et donc de payer en double sur 1 mois :
N'y a-t-il aucun risque d'une interruption de services ?. Le fait que les 2 utilisent le même 'tuyau' ne risque-t-il pas d'interrompre le service Bouygues lorsque NC rendra effective la résiliation ?.

NakachNc
Messages : 16
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 10:34

Re: resiliation avec lettre AR

Message par NakachNc » lun. 07 déc. 2015, 12:55

cleveland10 a écrit :Bonjour à tous,
mon contrat se terminant en janvier prochain j'envisage après plus de 20 ans chez numericable de résilier mon abonnement pour aller chez Orange
qui me propose un debit de 500mg/200mega avec les frais d'installation gratuit le tout pour 31€ par mois et remboursement de frais de résiliation
chez numericable j'ai le forfait power 200 mg/20mg avec 10 € de reduc fidélisation mias je ne dépasse par le 70mg

est il exact qu'il faut un préavis de 10 jours pour arrêter son abonnement après la période d'engagement ( le 14 janvier pour moi)

vaut il mieux que j'attende que ma connexion orange soit effective avant d'envoyer ma lettre ?

merci pour vos avis

Bonjour ,
si vous compté conservé votre Numero fix Numericable , il fau bien attendre l'ouverture de la ligne orange a fin de consérvé le numero , par ce que si l'abonment est résilié chez NC vous ne pouvez plus récup le numero .
Si non pour la demande de résiliation peu se fair un mois avant , et numericable est oubligé de vous rappelé pour savoir le motif de votre résiliation et c'est la ou vous pouvez confirmé une date de résiliation .

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 07 déc. 2015, 13:26

BOSS011 a écrit :Bonjour,

J'avais la même question dans le cadre d'un passage de NC à Bouygues, en supposant de ne résilier NC qu'une fois la BBox installée et donc de payer en double sur 1 mois :
N'y a-t-il aucun risque d'une interruption de services ?. Le fait que les 2 utilisent le même 'tuyau' ne risque-t-il pas d'interrompre le service Bouygues lorsque NC rendra effective la résiliation ?.
Non, c'est le même tuyau mais les services y passent de manière indépendante. Donc si NC coupe les siens, ça n'empêche pas ceux de Bouygues de fonctionner.
Image

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » jeu. 10 déc. 2015, 10:10

Bonjour

Je bénéficiais de l'offre LaBoxe Start a 25.90€ par mois jusqu'au 2 janvier 2016. Je viens de me réengager pour 12 mois au prix de 29.90 par mois avec Zive inclus sur 12 mois.
J'ai teste ce matin, ça fonctionne 😀

Répondre