Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The_Dude
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 19:43

Message par The_Dude » sam. 07 nov. 2015, 18:33

Le service fidélisation m'a appelé sans aucune intervention préalable de ma part. Il faut dire que ma période d'engagement arrivait à son terme.

Sans vraiment négocier, j'ai obtenu 10 euros de réduction par mois et le pack découverte - que j'ai demandé - offert pendant 4 mois. Le tout contre un réengagement d'un an.

Mon forfait TV Start (200 Mbits) me revient donc à un peu moins de 30 euros par mois. Plutôt satisfait, surtout au regard des tarifs actuellement pratiqués...
La Box TV Start 200/20 + Forfait SFR 40 GO - Nexus 5

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » dim. 08 nov. 2015, 13:06

The_Dude a écrit : Mon forfait TV Start (200 Mbits) me revient donc à un peu moins de 30 euros par mois.
25,90€ lors du renouvellement de mon TV Start 200.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » lun. 09 nov. 2015, 15:09

Ma réduction pour fidélité arrive à son terme en décembre. Quid de ce service avec la migration sfr ? :S

Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » lun. 09 nov. 2015, 19:47

Bonjour :D

Je suis en fin d'engagement, j'ai cliqué sur résiliation le 05/11/2015 et à
ce jour, je n'ai pas été rappelé!!!!!
Finalement je vais peut être résilier si "SFR" ne ma rappelle pas. :(

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » lun. 09 nov. 2015, 20:06

C'est curieux.
Pour ma part, j'ai cliqué sur le bouton "résilier" et j'ai donnée mon tel fixe.
J'ai été rappelé dans les secondes qui ont suivi et ai obtenu une réduction de 5 €/mois + BeinSport gratuit pour 1 an.
Je précise que j'ai un vieil abo NC-Box à 16,82 €/mois (Propriétaire de la HD Box mémory + 6€ de charges collectives), et cela me convient tout à fait.

Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » lun. 09 nov. 2015, 20:14

Bonsoir mikko :D

Mon téléphone numéricable le connaît, mais ils ne m'ont toujours pas rappelé. J'ai renégocié mon abonnement l'année dernière sans problème ils m'avaient rappelé rapidement.

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mer. 11 nov. 2015, 08:58

moi pareil la fin de mon engagement c'est pour fin novembre.

j'ai actuellement l'offre power à 41 euros avec cine + offert jusque là.

mais stratégiquement parlant, est il mieux d'attendre encore que numericable n'existe plus afin de négocier avec SFR pour avoir la nouvelle BOX + les mêmes avantages (s'ils le font toujours bien sur...), ou de le faire tout de suite avant qu'il ne soit trop tard ?

rvco
Messages : 27
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:27
Localisation : NC-Coignieres

Message par rvco » ven. 13 nov. 2015, 16:03

Bonjour tout le monde,

Bon fin d'engagement en décembre pour moi, est-ce que le nouveau contrat sera chez SFR en cas de réengagement ?

Ou je résilie pour prendre un contrat chez SFR avec la nouvelle Box du coup, si c'est possible ?

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » jeu. 19 nov. 2015, 18:09

Je viens à l'instant même d'avoir le service fidélisation au téléphone.

La conseillère m'a annoncé que les clients de Numericable serez contacté vers les mois de mars avril (sous reserve) pour une offre "très intéressante" concernant la reprise de leur contrat pour aller chez SFR. L'offre serait à priori plus intéressante que les offres SFR pour les nouveaux clients me confié t'elle.

J'ai pu, en attendant renouveler pendant un an mon offre actuelle c'est-à-dire l'offre power à 40,60 euros au lieu de 45,60 euros et le pass ciné gratuit pendant un an.

Elle m'a informé également que le nouveau passe ZIVE est gratuit pour tous les clients Numericable à priori durant un an pour fêter son lancement.

Je précise que tous les clients Numericable sans exception avec ou sans engagement seront contactés vers les mois de mars avril avec les mêmes offres "très intéressante".

Par conte impossible de négocier la nouvelle box ZIVE. Elle me disait qu'elle est actuellement en "test" pour les nouveaux client Sfr sur le forfait power +. Et d'ici mars elle sera proposée à tout le monde avec échange classique.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » jeu. 19 nov. 2015, 20:03

Bonjour,
Vous en avez de la chance !
Pour ma part (Bordeaux - Talence), 8 ans de France Telecom Cable puis Modulonet où l'on a été "jeté" sans un mot après la vente de l'entreprise, 9 ans de Numericable dont 3 terribles premières années dans la reprise du réseau de FTC qu avait fait naître le site "Miséricâble" pour ceux qui s'en souviennent !
Toujours client, je paie à fond alors que je tiens à mon pauvre modem castlenet 100 Mbits / (dans un secteur éligible au 800 Mbits mais où les pannes nombreuses ces derniers temps et la qualité réelle des connexions laisse à désirer sur la partie câblée), jamais un geste commercial de la part de NC !
Et passer sous les fourches rouges de SFR, cela ne me rassure pas vu les antécédents des reprises passées !
J'attends donc d'être appelé en Mars sachant qu'Orange vient de passer la fibre dans ma rue pour la déployer bientôt...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Répondre