Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 24 oct. 2014, 15:17

c'est tout bénéf sauf que t'a une chaine en moins donc je ne vois pas ou est le bénéfice, perso si je suis vraiment fan des sport passant sur cette chaine je choisis de payer via bis connect que d'attendre une chaine qui malheureusement ne viendra peut être jamais

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 24 oct. 2014, 18:58

srfc a écrit :c'est tout bénéf sauf que t'a une chaine en moins donc je ne vois pas ou est le bénéfice, perso si je suis vraiment fan des sport passant sur cette chaine je choisis de payer via bis connect que d'attendre une chaine qui malheureusement ne viendra peut être jamais
C'est pour ça que pour ceux qui n'ont pas d'autre alternative que Numéricable, il vaut mieux obtenir une réduction sur l'abonnement lui-même que sur Beinsport. Mais ne désespérons pas, tôt ou tard Beinsport 3 arrivera sur NC. C'est le tard qui est embêtant car la saison nba reprend, et l'enregistrement par capture vidéo sur PC ce n'est pas l'idéal. Enfin, on fera avec.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » ven. 24 oct. 2014, 20:20

blaugrana68 a écrit :
Jooo a écrit :
Jooo a écrit :Bonsoir,

Qu'en pensez vous ?
Personne ?

Hello

Oui c'est une bonne offre , si tu comptes encore BIS offert c'est tout benef et une économie de 12,99 par mois !!!!
Quand a la personne de NC qui ta dit que c'est a cause de BIS que NC na pas la canaux 3 pour moi c'est du pure pipo et du mensonge ,pourquoi elle est dispo chez les autres FAI et pas chez NC :? c'est historique ces problèmes chez NC et ça a pas changé visiblement .(Nc n'assume pas ses fautes c'est navrant ) :?
De mon côté, je n'ai pas de réduction BIS...

Cemalena
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 13:23
Localisation : Numéricable

Message par Cemalena » sam. 25 oct. 2014, 11:54

Bonjour,

au bout de combien de temps, un ancien abonné numéricable peut il revenir chez numéricable en tant que nouvel abonné ?
Certain FAI cela peut varier de 1 à 6 mois...

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Cemalena.

Avatar du membre
ANAKYN
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 00:48
Contact :

Message par ANAKYN » lun. 27 oct. 2014, 17:51

Bonjour à tous !

Je viens enfin de passer à LaBox Start.
J'avais auparavant le vieux modem et décodeur so vintage.
Mais je trouvais que je payais beaucoup trop cher par rapport à la concurrence (23,90€, 29,90€ et vers la fin 30,49 €/mois). J'avais le forfait Start mais sans les avantages de la Box.

Donc après un coup de fil du service fidélité, il m'ont proposé LaBox pour 35,90€/mois durant 12 mois (au lieu de 39,90€/mois).

Après négociation, j'ai obtenu :
- LaBox pour <b>31,90€/mois</b>
- Disque Dur à 500 Go offert.
- Les chaines Power en plus durant 2 mois.
- Frais d'échange offert.

J'étais plutôt satisfait jusqu'à ce que je vois une nouvelle offre depuis quelques jours où Numericable propose LaBox Start à 25,90€/mois pour les nouveaux abonnés !!! Le problème c'est que je me suis engagé sur 12 mois.

J'ai comme l'impression de m'être fait avoir !? Ai-je malgré tout fait une affaire ou suis-je dans la moyenne de ce qui propose à leur client "fidèle" ? N'est-il pas préférable d'être un nouvel abonné ou quelque chose m'échappe ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 27 oct. 2014, 20:37

Bonsoir,

Et la caution?
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » lun. 27 oct. 2014, 21:32

ANAKYN a écrit :J'ai comme l'impression de m'être fait avoir !? Ai-je malgré tout fait une affaire ou suis-je dans la moyenne de ce qui propose à leur client "fidèle" ? N'est-il pas préférable d'être un nouvel abonné ou quelque chose m'échappe ?
Pour info, si c'est Numéricable qui t'a appelé, ils doivent t'envoyer une confirmation écrite de l'offre qu'ils t'ont proposée (avec le détail des tarifs), et à partir de la réception de leur courrier tu as un droit de rétractation de 14 jours.
Donc, au pire tu pourras toujours renégocier. Essaye d'avoir LaBox Start à 25,90€ en faisant justement valoir le fait que les nouveaux abonnés l'ont à ce tarif et qu'en tant que client fidèle tu pourrais aussi y avoir droit au moins pendant un an.

Avatar du membre
ANAKYN
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 00:48
Contact :

Message par ANAKYN » mar. 28 oct. 2014, 01:07

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Et la caution?
Non, pas de caution. Je n'ai pas demandé le lecteur blueRay pour l'instant.

Avatar du membre
ANAKYN
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 00:48
Contact :

Message par ANAKYN » mar. 28 oct. 2014, 01:13

Xavier76100 a écrit :
ANAKYN a écrit :J'ai comme l'impression de m'être fait avoir !? Ai-je malgré tout fait une affaire ou suis-je dans la moyenne de ce qui propose à leur client "fidèle" ? N'est-il pas préférable d'être un nouvel abonné ou quelque chose m'échappe ?
Pour info, si c'est Numéricable qui t'a appelé, ils doivent t'envoyer une confirmation écrite de l'offre qu'ils t'ont proposée (avec le détail des tarifs), et à partir de la réception de leur courrier tu as un droit de rétractation de 14 jours.
Donc, au pire tu pourras toujours renégocier. Essaye d'avoir LaBox Start à 25,90€ en faisant justement valoir le fait que les nouveaux abonnés l'ont à ce tarif et qu'en tant que client fidèle tu pourrais aussi y avoir droit au moins pendant un an.

Ok, c'est ce que je pensais ! j'ai encore 6 jours... Je vais surement renégocier ;) merci.
Donc pour toi, ils ne m'ont pas fait une offre correcte ? malgré le disque dur 500 Go offert et les 2 mois Power en sus ?
Ils existent des cas de "fidèles" sur le forum qui ont la Start à 25,90 euros ?

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mar. 28 oct. 2014, 03:52

ANAKYN a écrit :Ok, c'est ce que je pensais ! j'ai encore 6 jours... Je vais surement renégocier ;) merci.
Donc pour toi, ils ne m'ont pas fait une offre correcte ? malgré le disque dur 500 Go offert et les 2 mois Power en sus ?
Ils existent des cas de "fidèles" sur le forum qui ont la Start à 25,90 euros ?
2 mois de chaines Power et le DD de 500Go c'est un peu léger comme promo, surtout en étant finalement à 6€ au-dessus du prix promotionnel de LaBox start. Tu peux aussi leur dire que certains abonnés ont obtenu des réductions plus intéressantes. Moi j'ai eu 13€/mois de réduc pendant un an, et ceux qui ont eu Beinsport gratuit pendant un an ça fait 12,99€ / mois en moins aussi (même si l'idée en elle-même ne me semble pas pertinente).

De toute façon tu n'as rien à perdre à tenter le coup.

Répondre