Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mer. 14 mai 2014, 09:36

MisterVIP a écrit :Bonsoir,

Quelle est la meilleure méthode pour contacter le service fidélisation ?

Depuis ce forum, Est-ce possible ?

Merci et bonne soirée.
Même après 7 ans de présence et plus de 1 000 messages, on ne peut pas tout savoir.... :wink:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 14 mai 2014, 10:43

jacobaci a écrit :
MisterVIP a écrit :Bonsoir,

Quelle est la meilleure méthode pour contacter le service fidélisation ?

Depuis ce forum, Est-ce possible ?

Merci et bonne soirée.
Même après 7 ans de présence et plus de 1 000 messages, on ne peut pas tout savoir.... :wink:
Bonjour,

vous appelez le 3990, vous vous dirigez vers le service résiliation et vous expliquer s'il existe une offre de fidélisation. On vous redirigera vers le bon service et on vous proposera quelque chose.

Je l'ai fait pour mon beau frère hier, tombé sur un service en France qui lui a proposé LaBox Power avec 10 euros de réduction par mois pendant un an, le passage à LaBox gratuit (pas de frais d'échange ni d'expédition), toutes les chaînes gratuites pendant 2 mois et 5 euros de réduction supplémentaire pendant deux mois.

Bref, content :)
Image

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » sam. 17 mai 2014, 12:18

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est parce que c'est Samedi, mais 5 appels eu 3990 pour avoir enfin la bonne personne, compétente et super sympa.

je suis en offre la box power je crois à 45€ par mois, et la personne du service fid me propose :

la box tout court à 25.90€ comme sur le net,

mais si je garde la power à priori c'est pas 29.90 comme sur leur site mais 35.90, du coup je paierais quand même 6€ de plus qu'un nouvel abonné :( C'est pas très juste après 10 ans chez eux...

J'ai demandé aussi pour avoir une 2e box, là c'est 11€ de plus par mois, c'est quand même cher. Et en plus on peut pas avoir une 2e 'la box" la noire avec triple tunner, la même que j'ai quoi, l'autre est beaucoup moins bien, elle enregistre pas, et pas sur que l'image soit aussi bonne en TNT HD. et puis faut payer 120€!!! pour une deuxième prise... huhu.

Alors je sais pas si c'est si intéressant que cela car :

Si je me désabonne et me réabonne j'ai le même forfait pour 6€ de moins que l'offre fid.

et vu que y a aucune offre sur l'option multitv, payer 11€ par mois pour avoir une box qui fait rien autant brancher le câble d'antenne numericable brut et économiser 11€.

Qu'en pensez vous ? merci de vos avis.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 17 mai 2014, 14:41

Salut.

Vous avez eu même offre que mon beau-frère.

Sur le deuxième décodeur vous aurez exactement les mêmes chaînes que sur le premier décodeur c'est donc mieux que la TNT uniquement.

De plus la qualité d'image du décodeur est quand même assez bonne. Et vous aurez accès à toutes les options ainsi qu'à la vidéo a la demande et au replay.
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 17 mai 2014, 19:42

Esteban a écrit :
Sur le deuxième décodeur vous aurez exactement les mêmes chaînes que sur le premier décodeur c'est donc mieux que la TNT uniquement.

De plus la qualité d'image du décodeur est quand même assez bonne. Et vous aurez accès à toutes les options ainsi qu'à la vidéo a la demande et au replay.
Sauf les chaînes en option comme OCS et beIN qui ne sont mises que sur une seule carte même avec le multi-tv, c'est du moins ce que plusieurs interlocuteurs du 3990 m'ont affirmé au téléphone. :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » sam. 17 mai 2014, 23:09

Ok,

merci pour vous réponses, mais le problème de la deuxieme box c pas de Time Shift, c'est quand même super pratique.

Mais bon ma TV dois le faire normalement si je met une clé usb ou petit disque dur.

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » mer. 04 juin 2014, 20:52

Bonjour,
Voilà arrivant à la fin de ma première année d'abonnement (power familly) et ne voulant pas passé à 55€, j ai donc utilisé la technique de l'édition de la lettre de résiliation. J'attendais avec impatience l'appel du service client dans les 5 minutes près à faire mes négociation. Malheureusement l'appel ne survient que le lendemain en pleine après-midi alors que j'étais au travail avec une réunion qui allé commencé dans 5 min. Donc résultat j'ai accepté à la va vite sa première proposition ( power family à 42,99).
Par contre je n'ai pas reçu de nouveau contrat par mail et rien dans mon espace client c'est normal ? Celà fait plus de 24 heures.
POWER FAMILY AVEC LABOX

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 05 juin 2014, 06:44

bonjours mike026 ,
j'ai moi aussi modifié mon offre plusieurs fois la MAJ du dossier prend quelques jours et tu reçois dans la foulé le nouveau contrat papier ( une grosse semaine ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

M2000
Messages : 37
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 14:10

Message par M2000 » jeu. 05 juin 2014, 17:42

Bonjour,
moi je n'ai jamais reçu mon ou même mes derniers contrats.... (suite à ma négociation d'il y a quelques mois avec le service fidélisation justement).
et celui qui était en ligne et correspondait à mon déménagement de 2012 (et que je n'avais d'ailleurs jamais reçu ni signé je crois) a été il y a quelques mois remplacé par le précédent, de 2010....
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » ven. 06 juin 2014, 14:16

Ayant souscrit à l'offre à 2€ en vente privée de Free en avril pour tester l'ADSL (je suis à 300m du DSLAM)
j'ai demandé la resiliation de NC ce mois ci (Fin d'engagement suite à mon déménagement d'il y a un an)

En début de semaine le service Fid m'appel et m'a proposé 25€/mois pendant 1 an après lui avoir dit que j'avais prit Free en ADSL


J'ai bien sûr accepter l'offre de NC
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Répondre