Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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phoenixpark
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Service fidélisation

Message par phoenixpark » lun. 10 févr. 2014, 12:08

Bonjour,

Des membres de ce forum ont-ils contacté le service de fidélisation dans les dernières semaines?
Si oui quelle est la tendance du moment? Que peut-on espérer obtenir?
Bouygues fait des bons prix d'appel en ce moment, la tentation est grande...

Merci de vos retours :)

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Halaya
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Re: Service fidélisation

Message par Halaya » lun. 10 févr. 2014, 12:46

phoenixpark a écrit :Bouygues fait des bons prix d'appel en ce moment, la tentation est grande...
Ben voilà un bon argument de discussion avec le service fidélisation !
Essayez d'obtenir mieux que chez Bouygues.

imarco
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Re: Service fidélisation

Message par imarco » lun. 10 févr. 2014, 13:27

phoenixpark a écrit :Bonjour,

Des membres de ce forum ont-ils contacté le service de fidélisation dans les dernières semaines?
Si oui quelle est la tendance du moment? Que peut-on espérer obtenir?
Bouygues fait des bons prix d'appel en ce moment, la tentation est grande...

Merci de vos retours :)
Oui, cf mon message juste précédant le tien (27/01) 8o)
Bouygues Fibre
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phoenixpark
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Réponse

Message par phoenixpark » lun. 10 févr. 2014, 14:04

Justement, l'argumentaire est assez facile en ce moment avec Bouygues qui propose des tarifs plus bas, et les opérateurs ADSL qui commencent quand même enfin à enrichir leur offre TV (National Geo et Paramount chez Free par exemple).

C'est pourquoi je voulais connaître les retours d'autres personnes qui ont négocié ces dernières semaines, pour savoir jusqu'à quelle limite il était possible de descendre.

L'an dernier j'avais eu -10€ / mois pendant 12 mois, je suis curieux de voir ce qu'ils vont me proposer ce coup-ci :)

Pour les pass gratuit, est-ce pendant 12mois ou bien pour une durée plus longue ?

imarco
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Message par imarco » lun. 10 févr. 2014, 15:52

12 mois c'est déjà pas mal...
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phoenixpark
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Rappel du service fidélisation

Message par phoenixpark » lun. 24 févr. 2014, 10:44

Hello,

N'ayant pas eu de retour d'autres abonnés sur les possibilités actuelles de négociation, j'ai cliquer sur le bouton de résiliation la semaine dernière et une charmante personne du service fidélisation m'a rappelé ce matin pour savoir pourquoi je souhaitais quitter Numéricâble.

En lui indiquant que l'offre actuelle me convenait (Ancien forfait Internet + téléphone + Power sans abonnement mobile à 42.90€/mois), j'ai argumenté en disant que les fournisseurs ADSL commençaient à étoffer leurs offres TV (National Geo chez free par exemple) et que Bouygues faisait des appels du pied avec ses 4 mois offerts...
Résultat de l'opération, renouvellement de la promotion -10€ par mois pendant 12mois, ce qui me fait un forfait mensuel à 32.90€/mois.

En conclusion, avec NC, n'hésitez pas à négocier :)

perceval59
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Message par perceval59 » ven. 28 févr. 2014, 15:19

Bonjour,

J'ai réussit à négocier le passage à LaBox sans les frais.
Elle doit m’être envoyé dans un point relais par contre je n'est pas pensé à demandé sous quel délai.

A votre avis on la reçois sous combien cette fameuse Box

Merci

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 28 févr. 2014, 15:57

Bonjour,

Il faut compter une semaine à cause du délai de rétractation, puis une autre semaine avant de recevoir le bon retour pour l'ancien matériel, puis une semaine pour la réception de l'ancien matériel.

Bonne installation!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

perceval59
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Message par perceval59 » ven. 28 févr. 2014, 17:22

Merci :)

tazerty
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Message par tazerty » dim. 23 mars 2014, 12:51

Salut à tous!

Un voisin m'a expliqué que chez lui, ca y'est, le 100mo était arrivé... Et que c'était ma box vieille de 3 ans qui n'était pas compatible!

Moralité, je vais également essayer de marchander cela, car je veux bien me réengager, mais pas payer pour le changement... Sinon je suis vraiment gagnant d'aller chez le concurrent.

Ma question est donc la suivante : je peux marchander avec la boutique? Ca se fait? Ou obligatoirement je dois passer par le service résiliation du téléphone?
Histoire de ne pas me déplacer demain pour rien...

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