Nouvelles offres

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
ian44

Nouvelles offres

Message par ian44 » dim. 17 juin 2012, 12:22

Bonjour à tous,

Je suis très étonné de voir que Numéricable sort une nouvelle offre LA Box avec forfait Power à 24.90€ pendant un an puis 44.90€...
Je ne suis abonné que depuis 2 mois, et lorsque je me suis abonné il n'y avait qu'un seul forfait, le Cinéma quelquechose, qui permettait d'avoir La Box, à 60.00€ par mois.
Je pense que vous comprenez que je sois désabusé de voir qu'a peine 2 mois près, il est possible d'avoir la box avec un tarif presque 3 fois moins cher!!! et avec lecteur blu ray lol...
Je n'avais pris cet abonnement que pour avoir la box, je ne suis pas spécialement amateur de nombreuses chaines de TV mais j'avais envie d'avoir une belle box avec une belle interface.
Est-ce que vous pensez qu'il est possible que Numéricable fasse un geste ou est-ce que c'est peine perdue?
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 17 juin 2012, 12:57

Merci de ne pas ouvrir un nouveau fil sur ce sujet qui est déjà traité ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 067#227067
Image

Verrouillé