195€,55 prélevés deux fois
- vanessa
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195€,55 prélevés deux fois
Bonsoir,
Surprise, mauvaise surprise. En vérifiant mon compte bancaire, ce soir, je constate avoir été prélevée deux fois par Carte Bancaire de la "modique" somme de 195€,55. Soit au total: 391€,10. Le même jour à la même heure. Dans 2 transactions séparées de chacune 195€,55.
Peut être que pour NC 200€ c'est rien mais pour moi c'est énorme. J'ai laissé un mail dans le service client mais vu leur célérité à régler les choses je me dis que ça va trainer. Et je ne peux me le permettre. Je précise que ma facture est de 195€,55 et non pas de 2 fois 195€,55.
Il y a du avoir un bug chez eux. Mais peu importe. Heureusement que j'ai un découvert autorisé sinon, à cause de NC, je me retrouvais interdite bancaire.
Quelqu'un de chez GC aurait-il un contact préférentiel avec une personne autre que celles du 3990 afin d'exposer mon cas à un(e) responsable? Ou, au moins transmettre ce message désespéré à qui de droit.
Je vous remercie par avance de votre aide. Là il est 4h34 du mat et je n'arrive pas à dormir à cause de cette histoire.
J'ai pas l'habitude de supplier mais là être remboursee m'oterai une énorme épine du pieds.
Merci par avance
Vanessa
PS: Je suis désolée de vous importuner avec ça mais je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir un remboursement rapide.
Surprise, mauvaise surprise. En vérifiant mon compte bancaire, ce soir, je constate avoir été prélevée deux fois par Carte Bancaire de la "modique" somme de 195€,55. Soit au total: 391€,10. Le même jour à la même heure. Dans 2 transactions séparées de chacune 195€,55.
Peut être que pour NC 200€ c'est rien mais pour moi c'est énorme. J'ai laissé un mail dans le service client mais vu leur célérité à régler les choses je me dis que ça va trainer. Et je ne peux me le permettre. Je précise que ma facture est de 195€,55 et non pas de 2 fois 195€,55.
Il y a du avoir un bug chez eux. Mais peu importe. Heureusement que j'ai un découvert autorisé sinon, à cause de NC, je me retrouvais interdite bancaire.
Quelqu'un de chez GC aurait-il un contact préférentiel avec une personne autre que celles du 3990 afin d'exposer mon cas à un(e) responsable? Ou, au moins transmettre ce message désespéré à qui de droit.
Je vous remercie par avance de votre aide. Là il est 4h34 du mat et je n'arrive pas à dormir à cause de cette histoire.
J'ai pas l'habitude de supplier mais là être remboursee m'oterai une énorme épine du pieds.
Merci par avance
Vanessa
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@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
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Twitter sera plus efficace que le mail!
Au passage je rappelle ceci : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3659
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Bonjour,
Alors il doit y avoir un problème de prélèvement chez NC. Je suis également en prélèvement sur CB et ce matin, j'ai constaté qu'ils m'ont prélevé deux fois 22,90, cad deux fois la somme normalement due. Je suis actuellement en phase de résiliation avec eux (j'ai quitté pour la BBox). J'espère que ça va vite se régulariser...
Alors il doit y avoir un problème de prélèvement chez NC. Je suis également en prélèvement sur CB et ce matin, j'ai constaté qu'ils m'ont prélevé deux fois 22,90, cad deux fois la somme normalement due. Je suis actuellement en phase de résiliation avec eux (j'ai quitté pour la BBox). J'espère que ça va vite se régulariser...
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Nous avons fait un mail à nos contacts, mais comme c'est le 8 Mai, pas sur que l'on obtienne une réponse.
Ce qui est sur, c'est qu'il faut aussi que vous remontiez vous-même le soucis via tweeter ou 3990, ou bien les 2, pour qu'un voyant d'alerte remonte.
Ne venir que sur GC pour un truc aussi grave n'est pas pensable.
Ce qui est sur, c'est qu'il faut aussi que vous remontiez vous-même le soucis via tweeter ou 3990, ou bien les 2, pour qu'un voyant d'alerte remonte.
Ne venir que sur GC pour un truc aussi grave n'est pas pensable.
- vanessa
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Bonjour Nico,
J'ai envoyé un mail par l'intermédiaire du SC et un tweet, un appel au 3990 mais malheureusement c'est le 8 Mai et impossible de joindre le service facture.
Cordialement.
J'ai envoyé un mail par l'intermédiaire du SC et un tweet, un appel au 3990 mais malheureusement c'est le 8 Mai et impossible de joindre le service facture.
Cordialement.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
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<b>Bon et bien on vient de recevoir une réponse rapide du DG lui même.
Le problème est bien identifié depuis ce matin tôt, et ne touche qu'un petit nombre d'abonnés.
Les dossiers sont déjà en cours de traitement et les personnes qui ont été prélevés 2x seront bien sur remboursés dans les plus brefs délais par virement ou par chèque.
Quand le mode opératoire définitif sera arrêté (il y a un peu de sous-effectif en ce jour férié vous vous en doutez) on nous donnera plus d'infos, donc on en saura un peu plus demain.</b>
Le problème est bien identifié depuis ce matin tôt, et ne touche qu'un petit nombre d'abonnés.
Les dossiers sont déjà en cours de traitement et les personnes qui ont été prélevés 2x seront bien sur remboursés dans les plus brefs délais par virement ou par chèque.
Quand le mode opératoire définitif sera arrêté (il y a un peu de sous-effectif en ce jour férié vous vous en doutez) on nous donnera plus d'infos, donc on en saura un peu plus demain.</b>