195€,55 prélevés deux fois

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

195€,55 prélevés deux fois

Message par vanessa » mar. 08 mai 2012, 04:41

Bonsoir,

Surprise, mauvaise surprise. En vérifiant mon compte bancaire, ce soir, je constate avoir été prélevée deux fois par Carte Bancaire de la "modique" somme de 195€,55. Soit au total: 391€,10. Le même jour à la même heure. Dans 2 transactions séparées de chacune 195€,55.

Peut être que pour NC 200€ c'est rien mais pour moi c'est énorme. J'ai laissé un mail dans le service client mais vu leur célérité à régler les choses je me dis que ça va trainer. Et je ne peux me le permettre. Je précise que ma facture est de 195€,55 et non pas de 2 fois 195€,55.
Il y a du avoir un bug chez eux. Mais peu importe. Heureusement que j'ai un découvert autorisé sinon, à cause de NC, je me retrouvais interdite bancaire.

Quelqu'un de chez GC aurait-il un contact préférentiel avec une personne autre que celles du 3990 afin d'exposer mon cas à un(e) responsable? Ou, au moins transmettre ce message désespéré à qui de droit.

Je vous remercie par avance de votre aide. Là il est 4h34 du mat et je n'arrive pas à dormir à cause de cette histoire.
J'ai pas l'habitude de supplier mais là être remboursee m'oterai une énorme épine du pieds.


Merci par avance

Vanessa


PS: Je suis désolée de vous importuner avec ça mais je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir un remboursement rapide.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

JeanDeNice
Messages : 126
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
Localisation : Numéricable

Message par JeanDeNice » mar. 08 mai 2012, 05:55

Bonjour.
allez dans votre espace client.

https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... actus.aspx

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 mai 2012, 08:34

Twitter sera plus efficace que le mail!

Au passage je rappelle ceci : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3659
Image

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mar. 08 mai 2012, 08:55

Bonjour,
Alors il doit y avoir un problème de prélèvement chez NC. Je suis également en prélèvement sur CB et ce matin, j'ai constaté qu'ils m'ont prélevé deux fois 22,90, cad deux fois la somme normalement due. Je suis actuellement en phase de résiliation avec eux (j'ai quitté pour la BBox). J'espère que ça va vite se régulariser...

kikio
Messages : 3
Enregistré le : mar. 08 mai 2012, 09:21
Localisation : NC - NUMERICALE (REIMS 51)

Message par kikio » mar. 08 mai 2012, 09:24

Bonjour !

Surprise ce matin en consultant mon compte en banque NC ma aussi prélevé 2 fois 53,16 Euros pas cool du tout

à votre avis vont 'ils remboursé ou faire un avoire sur facture ?

j'en ai besoin de mes 53 euros moi :'(

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » mar. 08 mai 2012, 09:34

Bonjour

A la suite de ce post je viens de regarder mon compte bancaire en ligne et moi aussi prélevé 2 X pour le mois de mai
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 08 mai 2012, 10:12

Je viens de regarder aussi : visiblement c'est bon je n'ai été prélevé qu'une fois ! Heureusement, vu la somme ( 207 € ce mois-ci ....).
Bon courage à vous.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 mai 2012, 10:14

Nous avons fait un mail à nos contacts, mais comme c'est le 8 Mai, pas sur que l'on obtienne une réponse.

Ce qui est sur, c'est qu'il faut aussi que vous remontiez vous-même le soucis via tweeter ou 3990, ou bien les 2, pour qu'un voyant d'alerte remonte.
Ne venir que sur GC pour un truc aussi grave n'est pas pensable.
Image

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mar. 08 mai 2012, 10:29

Bonjour Nico,

J'ai envoyé un mail par l'intermédiaire du SC et un tweet, un appel au 3990 mais malheureusement c'est le 8 Mai et impossible de joindre le service facture.

Cordialement.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 mai 2012, 10:31

<b>Bon et bien on vient de recevoir une réponse rapide du DG lui même.

Le problème est bien identifié depuis ce matin tôt, et ne touche qu'un petit nombre d'abonnés.

Les dossiers sont déjà en cours de traitement et les personnes qui ont été prélevés 2x seront bien sur remboursés dans les plus brefs délais par virement ou par chèque.

Quand le mode opératoire définitif sera arrêté (il y a un peu de sous-effectif en ce jour férié vous vous en doutez) on nous donnera plus d'infos, donc on en saura un peu plus demain.</b>
Image

Répondre