Service administratif pas au point

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gemopa

Service administratif pas au point

Message par gemopa » lun. 07 mai 2012, 17:23

Bonjour,

J'ai récupéré ma nouvelle box qui a été installée par un technicien de chez Numéricable. . . <i>heureusement car il a eu toutes les peines du monde à faire fonctionner mon téléphone.</i>

Après quoi j'ai raporté mon ancien matériel <i>(modem et décodeur)</i> à la boutique Numéricable.
J'ai eu un reçu comme quoi je recevrais en retour la caution de 99 euros qui devait compenser les 75 euros de dépot de garantie pour la nouvelle box + les 20euros de frais d'échange.

Je n'aurais donc dû en définitive RIEN payer, je me suis méfié et j'ai eu la bonne idée de regarder mon compte bancaire qui lui avait été tout de suite débité de <b>142,57 </b>euros.

Réponse de Numéricable (3990) <i>les 99 euros seront déduit de la prochaine facture </i>. . . qui elle est de 54,90 euros !

Comment peuvent-ils déduire 99 euros de 54,90euros ?. . . il y a vraiment de gros problèmes de gestion chez numéricâble.

Clou de l'histoire, je vais sur ma page Numéricable (Mon compte) et là je vois que les 99 euros, c'est à moi de les payer à Numéricâble.

Ce qui voudrait dire que la nouvelle box me couterait 142,57 + 99 = 241,57 euros!

Il y a quand de sacrés incompétents chez eux.

Après de multiples coup de fil (3990) on doit me rappeler dans 48 heures ! J'attends pour voir
TriplePlay : Bouquet Power + Family - Tél fixe illimité - Internet Très haut débit
Matériel : La Box by Numericable
Situation : Strasbourg (67200)

Warren PEACE

Message par Warren PEACE » lun. 07 mai 2012, 18:21

En effet, incompétance et Numéricable sont synonymes !

Je me suis désabonné il y a 11 mois, ils m'ont reclamé encore il y a moins de 2 mois, un sois disant impayé (que j'ai bien réglé pour info). ILS ont tous essayé les menaces, les relances, la société de recouvrement et la saisie d'un huissier !!! (BRAVO la relation clients "autiste").

A chaque fois, j'ai dut prouver que j'avais bien réglé ma dernière facture et malgrés celà, j'ai eu droit à des relances.

Numéricable est tellement au fond du trou et totalement fermé à l'écoute quand je désirai expliquer ma bonne fois !

J'ai fourni comme à chaque fois les preuves de mon réglement soit disant impayé à l'huissier, pas de nouvelles depuis 2 mois et pourtant je ne suis même pas sûre que je puisse rêver que le dossier soit enfin clos !

Voilà bientôt un an que j'ai quitté Numéricable, ses box multi-plantages, son service client (qui ne sait que répondre qu'il ne peut rien faire) et son service relation clientèle incompétant, hautain et insltant (eh oui, tout est bon pour essayer de mettre la pression chez NC)...pour un autre univers où materiel, service technique et relation clientèle sont professionnels et compétents :)

Bon courage aux futures victimes, ne cedez, ni ne lachez rien si vous etes dans votre bon droit face aux pratiques et tentatives de gratter sous la menace qq euros...
Modifié en dernier par Warren PEACE le lun. 07 mai 2012, 23:44, modifié 3 fois.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

p1p12

Re: Service administratif pas au point

Message par p1p12 » lun. 07 mai 2012, 19:02

Réponse de Numéricable (3990) <i>les 99 euros seront déduit de la prochaine facture </i>. . . qui elle est de 54,90 euros !
Ils vont tout simplement mettre un crédit de 99 euros sur ton compte qui sera alors lissé

En gros tu payeras rin le mois prochain et pas grand chose le mois d'après.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Répondre