comprendre mon nouveau contrat
comprendre mon nouveau contrat
Bonjour,
J'ai négocié par téléphone un forfait Power Family à 39,90€7mois avec location HD Box Memory à 5€/mois = 44,90 €/mois. On m'a dit que cette offre à ce prix était valable pour le temps que je voulais, c'est à dire sans augmentation après 12 mois
Je reçois mon contrat sur mon espace client: il est écrit
montant de l'abonnement duant la période de promotion 44,90€/mois
et en dessous dans une case verte: Montant de votre abonnement hors promotion 44,90 € / mois
Cela veut-il dire que je n'aurais pas d'augmentation après 12 mois?
Je veux en être sûre avant de signer
Merci
J'ai négocié par téléphone un forfait Power Family à 39,90€7mois avec location HD Box Memory à 5€/mois = 44,90 €/mois. On m'a dit que cette offre à ce prix était valable pour le temps que je voulais, c'est à dire sans augmentation après 12 mois
Je reçois mon contrat sur mon espace client: il est écrit
montant de l'abonnement duant la période de promotion 44,90€/mois
et en dessous dans une case verte: Montant de votre abonnement hors promotion 44,90 € / mois
Cela veut-il dire que je n'aurais pas d'augmentation après 12 mois?
Je veux en être sûre avant de signer
Merci
Offre.commerciale par Tél
Merci
Donc vous,voulez dire qu'ils peuvent m'augmenter dans 1 an?
Par ailleurs pour le changement de matériel, on m'a proposé 20€ au lieu de 70€: cela n'apparaît pas.dans le contrat, comment être sûre que cette offre commerciale va s'appliquer?
Donc vous,voulez dire qu'ils peuvent m'augmenter dans 1 an?
Par ailleurs pour le changement de matériel, on m'a proposé 20€ au lieu de 70€: cela n'apparaît pas.dans le contrat, comment être sûre que cette offre commerciale va s'appliquer?
Re: Offre.commerciale par Tél
quand tu es client depuis plus de 3 ans c'est bien 20€ et non 70syl149 a écrit :Merci
Donc vous,voulez dire qu'ils peuvent m'augmenter dans 1 an?
Par ailleurs pour le changement de matériel, on m'a proposé 20€ au lieu de 70€: cela n'apparaît pas.dans le contrat, comment être sûre que cette offre commerciale va s'appliquer?
nouveau forfait
Merci, cela me rassure
Dernier point à éclaircir: je n'avais pas avant le tel fixe dans mon forfait, maintenant oui, je n'ai.donc pas de câble RJ 11 pour relier mon tel Siemens.au modem: comment en avoir un, dans une boutique NC?
Dernier point à éclaircir: je n'avais pas avant le tel fixe dans mon forfait, maintenant oui, je n'ai.donc pas de câble RJ 11 pour relier mon tel Siemens.au modem: comment en avoir un, dans une boutique NC?
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
nouveau forfait comprendre
Tu veux dire la HD Box Memory?
Mon modem qu'ils ne changent pas car pas éligible à la fibre, est dans une autre pièce: je croyais que le tel fixe était relié au modem ?
Merci
Mon modem qu'ils ne changent pas car pas éligible à la fibre, est dans une autre pièce: je croyais que le tel fixe était relié au modem ?
Merci
Cable,RJ
Mon modem je l'ai,depuis plusieurs années donc je n'ai plus la boîte ni le câble. Que faire?
Merci
Merci
concernant le prix de ton forfait . il restera à ce prix sauf si augmentation des tarifs.
dans ce cas tu dois être prévenue au minimum 2 mois à l'avance et tu peux résilier sans frais .
les frais d’échange de matériel sont bien de 20 euros pour les clients ayant + de 3 ans d'ancienneté .
pour le câble RJ11 à acheter sur le net si celui de numéricable est trop court ou égaré .
dans ce cas tu dois être prévenue au minimum 2 mois à l'avance et tu peux résilier sans frais .
les frais d’échange de matériel sont bien de 20 euros pour les clients ayant + de 3 ans d'ancienneté .
pour le câble RJ11 à acheter sur le net si celui de numéricable est trop court ou égaré .