comprendre mon nouveau contrat

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

comprendre mon nouveau contrat

Message par syl149 » sam. 21 avr. 2012, 16:01

Bonjour,
J'ai négocié par téléphone un forfait Power Family à 39,90€7mois avec location HD Box Memory à 5€/mois = 44,90 €/mois. On m'a dit que cette offre à ce prix était valable pour le temps que je voulais, c'est à dire sans augmentation après 12 mois
Je reçois mon contrat sur mon espace client: il est écrit
montant de l'abonnement duant la période de promotion 44,90€/mois
et en dessous dans une case verte: Montant de votre abonnement hors promotion 44,90 € / mois
Cela veut-il dire que je n'aurais pas d'augmentation après 12 mois?
Je veux en être sûre avant de signer
Merci

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » sam. 21 avr. 2012, 17:22

Il n'y a pas de contrat avec prix fix infinie... ils peuvent augmenter mais ils vous préviendrons a l'avance et pourrez refusez et résilier sans frais...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Offre.commerciale par Tél

Message par syl149 » sam. 21 avr. 2012, 17:31

Merci
Donc vous,voulez dire qu'ils peuvent m'augmenter dans 1 an?
Par ailleurs pour le changement de matériel, on m'a proposé 20€ au lieu de 70€: cela n'apparaît pas.dans le contrat, comment être sûre que cette offre commerciale va s'appliquer?

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

Re: Offre.commerciale par Tél

Message par titus75 » sam. 21 avr. 2012, 18:16

syl149 a écrit :Merci
Donc vous,voulez dire qu'ils peuvent m'augmenter dans 1 an?
Par ailleurs pour le changement de matériel, on m'a proposé 20€ au lieu de 70€: cela n'apparaît pas.dans le contrat, comment être sûre que cette offre commerciale va s'appliquer?
quand tu es client depuis plus de 3 ans c'est bien 20€ et non 70

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

nouveau forfait

Message par syl149 » sam. 21 avr. 2012, 18:37

Merci, cela me rassure
Dernier point à éclaircir: je n'avais pas avant le tel fixe dans mon forfait, maintenant oui, je n'ai.donc pas de câble RJ 11 pour relier mon tel Siemens.au modem: comment en avoir un, dans une boutique NC?

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 21 avr. 2012, 18:41

le câble RJ11 est fourni avec labox
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

nouveau forfait comprendre

Message par syl149 » sam. 21 avr. 2012, 19:46

Tu veux dire la HD Box Memory?
Mon modem qu'ils ne changent pas car pas éligible à la fibre, est dans une autre pièce: je croyais que le tel fixe était relié au modem ?
Merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 21 avr. 2012, 19:49

Non le tel est bien relié au modem. Normalement tu devais avoir le câble dans le carton du modem (avec ou sans offre de téléphonie, cela fait partie du package de base).
Image

syl149
Messages : 79
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 23:41
Contact :

Cable,RJ

Message par syl149 » sam. 21 avr. 2012, 20:39

Mon modem je l'ai,depuis plusieurs années donc je n'ai plus la boîte ni le câble. Que faire?
Merci

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » sam. 21 avr. 2012, 20:41

concernant le prix de ton forfait . il restera à ce prix sauf si augmentation des tarifs.
dans ce cas tu dois être prévenue au minimum 2 mois à l'avance et tu peux résilier sans frais .

les frais d’échange de matériel sont bien de 20 euros pour les clients ayant + de 3 ans d'ancienneté .

pour le câble RJ11 à acheter sur le net si celui de numéricable est trop court ou égaré .

Répondre