Service client par chat

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Service client par chat

Message par djfab » lun. 16 avr. 2012, 10:58

Bonjour a tous

je ne c'est pas si quelqu'un en a parler mais il y a un nouveau service de SAV numericable par chat ! :D
Et la bonne surprise réponse rapide , la personne qui vous répond comprend exactement votre problème et le résolue rapidement !
J'ai même pu négocier un geste commercial, donc je trouve ce service génial !
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 16 avr. 2012, 12:00

Hello,

Aurais tu l'adresse pour se connecter ?

En doublon avec twitter ?

Cela existait il y a quelques années...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » lun. 16 avr. 2012, 12:08

woodys a écrit :Hello,

Aurais tu l'adresse pour se connecter ?

En doublon avec twitter ?

Cela existait il y a quelques années...
http://assistance.numericable.fr/?anonymous=1 tu te connecte avec ton compte et une fois connecter en bas de cette page a droite regarde dans la case contacter nous et la sa apparait discuter avec un conseiller....
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 16 avr. 2012, 13:08

Tu veux parler de la conseillère virtuelle ?

Sinon dans la rubrique "Contactez-nous", je n'ai que le téléphone, mail ou en boutique.

Encore un espace client "à la carte"...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » lun. 16 avr. 2012, 13:15

woodys a écrit :Tu veux parler de la conseillère virtuelle ?

Sinon dans la rubrique "Contactez-nous", je n'ai que le téléphone, mail ou en boutique.

Encore un espace client "à la carte"...
Non mdr non non un vrai conseiller vu que c'est nouveau sa doit buguer car des fois moi non plus il apparaît pas ou alors il sont tous occuper donc sa apparaît que quand un conseiller et dispo je pense

Image
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 16 avr. 2012, 13:35

Si ce service se met réellement en place, ce serait une voie supplémentaire d'avoir une chance de tomber sur des bons conseillers.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » lun. 16 avr. 2012, 15:28

oui c'est sur ! en tout cas il sont très rapide et c'est déjà pas mal...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » lun. 16 avr. 2012, 15:48

Effectivement, j'ai aussi accès à un conseiller en direct et ça marche.
Réponse précise et rapide.
Mon dossier était en attente car il y avait une erreur de saisie concernant le disque dur de LaBox...
Il semblerait que les disques durs de 500 Go soient en rupture de stock...
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » lun. 16 avr. 2012, 17:27

moi aussi j'ai essayer et franchement nikel.....
Robé

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 16 avr. 2012, 17:38

Je viens d'essayer, sympathique certes mais pas plus efficace que les autres malheureusement...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre