Service client par chat
-
- Messages : 123
- Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
- Localisation : Numericable Choisy le Roi
Service client par chat
Bonjour a tous
je ne c'est pas si quelqu'un en a parler mais il y a un nouveau service de SAV numericable par chat ! :D
Et la bonne surprise réponse rapide , la personne qui vous répond comprend exactement votre problème et le résolue rapidement !
J'ai même pu négocier un geste commercial, donc je trouve ce service génial !
je ne c'est pas si quelqu'un en a parler mais il y a un nouveau service de SAV numericable par chat ! :D
Et la bonne surprise réponse rapide , la personne qui vous répond comprend exactement votre problème et le résolue rapidement !
J'ai même pu négocier un geste commercial, donc je trouve ce service génial !
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
Hello,
Aurais tu l'adresse pour se connecter ?
En doublon avec twitter ?
Cela existait il y a quelques années...
Aurais tu l'adresse pour se connecter ?
En doublon avec twitter ?
Cela existait il y a quelques années...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 123
- Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
- Localisation : Numericable Choisy le Roi
http://assistance.numericable.fr/?anonymous=1 tu te connecte avec ton compte et une fois connecter en bas de cette page a droite regarde dans la case contacter nous et la sa apparait discuter avec un conseiller....woodys a écrit :Hello,
Aurais tu l'adresse pour se connecter ?
En doublon avec twitter ?
Cela existait il y a quelques années...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
Tu veux parler de la conseillère virtuelle ?
Sinon dans la rubrique "Contactez-nous", je n'ai que le téléphone, mail ou en boutique.
Encore un espace client "à la carte"...
Sinon dans la rubrique "Contactez-nous", je n'ai que le téléphone, mail ou en boutique.
Encore un espace client "à la carte"...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 123
- Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
- Localisation : Numericable Choisy le Roi
Non mdr non non un vrai conseiller vu que c'est nouveau sa doit buguer car des fois moi non plus il apparaît pas ou alors il sont tous occuper donc sa apparaît que quand un conseiller et dispo je pensewoodys a écrit :Tu veux parler de la conseillère virtuelle ?
Sinon dans la rubrique "Contactez-nous", je n'ai que le téléphone, mail ou en boutique.
Encore un espace client "à la carte"...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
Si ce service se met réellement en place, ce serait une voie supplémentaire d'avoir une chance de tomber sur des bons conseillers.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- ChrisMtp
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
- Localisation : Numéricable Montpellier
Effectivement, j'ai aussi accès à un conseiller en direct et ça marche.
Réponse précise et rapide.
Mon dossier était en attente car il y avait une erreur de saisie concernant le disque dur de LaBox...
Il semblerait que les disques durs de 500 Go soient en rupture de stock...
Réponse précise et rapide.
Mon dossier était en attente car il y avait une erreur de saisie concernant le disque dur de LaBox...
Il semblerait que les disques durs de 500 Go soient en rupture de stock...
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox