Service client numéricable déplorable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Numé78
Messages : 56
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05

Service client numéricable déplorable

Message par Numé78 » mer. 11 avr. 2012, 18:15

Bonjour,

avec les nouvelles offres Labox ! et les nombreux soucis d'activations des services compris dans les offres.

le service client Numéricable devient de plus en plus déplorable.

- Aucunes connaissances des nouveaux produits
- Désagréables
- ils zappent le questionnaire de satisfaction à la fin de la conversation.
- Vous renvois de service en service
- vous demande d'aller en boutique car ils peuvent rien pour vous.
etc....

Enfin c'était un coup de gueule ! :evil:

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 11 avr. 2012, 18:33

oui je sais ce que tu veux dire , j ai connu ça il y a quelques semaines .j ai du les appeller depuis pour la commande de labox et là surprise ,je suis tombé sur une personne très compétente .c est au bonheur la chance .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mer. 11 avr. 2012, 18:41

Désolé pour toi mais de mon côté le service client Numéricable a été exemplaire pour la commande et l'installation de La Box.

Pour preuve, on m'a encore appelé cet après midi pour savoir si tout allait bien ,la classe 8o)
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 11 avr. 2012, 23:46

Service client numéricable déplorable : C'est un pléonasme.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Gweltas
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 22:01

Re: Service client numéricable déplorable

Message par Gweltas » sam. 09 juin 2012, 22:09

Numé78 a écrit : - ils zappent le questionnaire de satisfaction à la fin de la conversation.
- Vous renvois de service en service
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens de téléphoner au service client et "ils" m'ont fait le coup une nouvelle fois.

Pourtant, je suis client Numericable depuis 10 ans et très satisfait, mais là j'avais envie de partager avec vous la nouvelle mode de leur call center délocalisé.
Comme vous savez, il y a un questionnaire de satisfaction à la fin des appels et lorsque cela se passe mal, les opérateurs ont une technique bien à eux : ils ne raccrochent pas et donc le questionnaire ne peut pas se déclencher.
Et si vous ne raccrochez pas non plus pour remplir le questionnaire, l'opérateur vous transfère vers un autre service (dans mon cas, c'était le service déménagement...)

Bref, il serait grand temps que le service commercial de Numéricable pense à changer de call center, car l'image renvoyée est déplorable (et c'est un euphémisme...)

C'était ma minute "je suis pas content". :evil:

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 09 juin 2012, 22:36

Perso, je ne les appelle plus : ça coûte de l'argent et on n'a jamais de réponse correcte. Je procède par l'assistance sur leur site, moins rapide (une seule question possible par jour)mais gratuit… Et j'ai remarqué qu'à la fin il y a un questionnaire de satisfaction, et à chaque fois que je réponds des 0 partout tellement je suis insatisfait… hé bien quand je valide mes réponse, l'on me dit que "erreur est survenue"… et mes réponses ne sont pas prises en compte. Malin non ?

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Service client numéricable déplorable

Message par nc1701 » sam. 09 juin 2012, 23:33

Gweltas a écrit : Comme vous savez, il y a un questionnaire de satisfaction à la fin des appels et lorsque cela se passe mal, les opérateurs ont une technique bien à eux : ils ne raccrochent pas et donc le questionnaire ne peut pas se déclencher.
Et si vous ne raccrochez pas non plus pour remplir le questionnaire, l'opérateur vous transfère vers un autre service (dans mon cas, c'était le service déménagement...)

Bref, il serait grand temps que le service commercial de Numéricable pense à changer de call center, car l'image renvoyée est déplorable (et c'est un euphémisme...)

C'était ma minute "je suis pas content". :evil:
Je suis bien d'accord qu'en cas de problème le service rendu par le 3990 m'a toujours paru déplorable. Et lisant cette remarque sur le questionnaire, j'ai bien cru moi aussi qu'ils me faisaient le coup la dernière fois, me demandant explicitement de raccrocher le premier puis finalement me mettant la petite musique pour patienter dans le vide...

Mais je croyais que ce questionnaire de satisfaction était plutôt un rappel automatique ultérieur, et pas du tout immédiatement à la fin de la conversation ?

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 10 juin 2012, 00:11

moi, je passe que par le sav de twitter, il m'ont déconseiller de prendre labox...

jeff1969
Messages : 34
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 11:27

Message par jeff1969 » mar. 12 juin 2012, 20:26

Voire qu'ils vous demandent explicitement de répondre "tout bon" au questionnaire de satisfaction alors qu'ils n'ont pas répondu à votre question. Et ils vous expliquent qu'ils sont payés en fonction de nos réponses !!!!!

C'est beau la délocalisation ! Et le service client !
Sagem HD Memory Box
Numericable uniquement pour la TV.
Internet et téléphone chez Free

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 19 juin 2012, 11:13

Salut,

J'ai pris la peine d'envoyer un courrier au sce clients afin de pouvoir bénéficier de la carte SIM 1h offerte sur les nouveaux abonnements.
J'ai bien sûr mis en avant mon ancienneté, le fait que j'ai abonné un membre de ma famille et parrainé une amie l'an dernier.

Ayant pris l'abonnement Power+Cinéma il y'a 2 mois, cet abo n'existant plus, impossible d'obtenir cette carte sans changer de forfait.

Un conseiller vient de m'appeller suite à mon courrier pour me proposer le forfait "ultra" à 20€/mois mais offert tout l'été :roll: .

Je lui ai demandé s'il a bien lu mon courrier, me dit oui, je lui demande alors pourquoi il m'appelle pour me proposer une offre que je peux obtenir dans l'agence en bas de chez moi et me répond qu'il a des procédures à respecter , bla bla bla.

J'ai dit merci du coup de fil, sympa de traiter un ancien abonné de cette façon, au-revoir.

Et bien me voilà parti chez Free pour une carte à 2€/mois :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre