Accès espace client

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leo63
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Message par leo63 » dim. 08 avr. 2012, 16:55

Bonjour ,

Depuis qu'un technicien doit venir m'installer laBox cette semaine je n'ai plus accès à mon espace client:est-ce normal?

Merci
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Esteban
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Message par Esteban » dim. 08 avr. 2012, 23:37

Bonsoir,

quel message d'erreur avez-vous ?
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leo63
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Message par leo63 » lun. 09 avr. 2012, 11:36

Bonjour,

"Suite à un problème technique votre demande n'a pu aboutir.Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée "

Merci
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Message par Esteban » lun. 09 avr. 2012, 17:00

Ca doit être lié à la migration de votre compte ! Pas d'inquiétude à avoir :)
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leo63
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Message par leo63 » lun. 09 avr. 2012, 19:21

Esteban merci ,

C'est tout à fait cela d'ailleurs un nouveau message m'indique que mon dossier est en cours de traitement.

Bonne soirée
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Message par Esteban » lun. 09 avr. 2012, 19:24

A vot' service :P

Bonne soirée !
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tedkiller
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Message par tedkiller » mar. 11 sept. 2012, 17:15

Bonjour,

pour moi, j'ai "en maintenance" depuis le début de l'après midi quand je me connecte à mon espace client et que je clique ensuite sur mon dossier ou mon offre.

idem pour d'autres ?

ou c'est juste pour moi car ça fait plus de 15 jours que j'attend LaBox, et que sans rentrer dans les détails de ma demande gérée à la Numericable Styli (pas prise en compte, puis impossible en boutique car faite sur le web, puis finalement prise en compte suite à mon passage en boutique, puis pas livrer après 10 jours, puis "on relance la livraison", puis toujours rien depuis 5 jours....honnetement j'hallucine, mais j'ai atteind mon second souffle, je peux courir longtemps :D :D )

foot1
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Message par foot1 » mar. 11 sept. 2012, 18:58

tedkiller a écrit :pour moi, j'ai "en maintenance" depuis le début de l'après midi quand je me connecte à mon espace client et que je clique ensuite sur mon dossier ou mon offre.

idem pour d'autres ?
Bonsoir

Je constate aussi "la maintenance" depuis cet après midi......

essayez peut-être en passant par "Twitter" personnellement je ne l'ai encore pas fait.
Mais en parcourant les forums ,j'ai lu que l'on obtient également des réponses.
bonne chance....

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leo63
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Message par leo63 » mar. 11 sept. 2012, 19:04

Même chose pour moi à la différence qu'en cours d'après midi mon mdp n'était plus reconnu depuis il est de nouveau reconnu et je me retrouve sur un site en maintenance.

Bonne soirée
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jordy33
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Message par jordy33 » mar. 11 sept. 2012, 19:08

Bonsoir

Effectivement, toujours en maintenance. On ne peut donc accéder aux comptes...

Je pense qu'il faille patienter

Bonne soirée
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