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ottavi
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Message par ottavi » lun. 01 oct. 2012, 20:02

jeffy a écrit :bonjour
même problème , pour les lire il faut que je les télécharge.
de plus ce matin quand je veut télécharger ma facture , j'ai un message " oups , un petit pb les administrateur ont été prévenus
bonjour

j'ai toujours le même problème

oups ........

sylm
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Message par sylm » mar. 02 oct. 2012, 11:28

Moi depuis ce matin c'est "Authentification impossible"

Et hier c'était Oups avec Firefox
mais bizarrement avec IE7 ça marchait

J'ai vidé le cache de FF 3 fois sans que ça change rien ...
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pakman
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Message par pakman » mar. 02 oct. 2012, 11:53

sylm a écrit :Moi depuis ce matin c'est "Authentification impossible"

Et hier c'était Oups avec Firefox
mais bizarrement avec IE7 ça marchait

J'ai vidé le cache de FF 3 fois sans que ça change rien ...
Regarde si tu n'as pas boxore d'installé sur ton PC, ca a causé pas mal de merdes récemment, c'est un adware pourrie du meme genre que babylon
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Macpeace
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Message par Macpeace » mar. 02 oct. 2012, 12:45

Bonjour,

<b>Pour information, il y a actuellement de grosses pertubations sur les fonctionnements des différents portails clients NC. Toute authentification est impossible et renvoi des erreurs au niveau base Oracle.</b>

Ils doivent être légèrement occupé à la DSI ... :roll:
Modifié en dernier par Macpeace le mar. 02 oct. 2012, 21:19, modifié 1 fois.
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Tounet
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Message par Tounet » mar. 02 oct. 2012, 13:46

Pour moi, le fait d'avoir virer mes cookies et vider le cache a résolu mes problèmes, ca fonctionne à nouveau.
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ottavi
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Message par ottavi » mar. 02 oct. 2012, 19:31

Tounet a écrit :Pour moi, le fait d'avoir virer mes cookies et vider le cache a résolu mes problèmes, ca fonctionne à nouveau.
bonjour

je viens aussi de vider l historique de mon navigateur , et je viens d'avoir accès à l'espace client

il faut effacer l historique depuis le début

cordialement

jco

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Message par freenaute67 » mar. 02 oct. 2012, 20:49

Moi personnellement je n'arrive pas du tout à modifier les paramètres des services de téléphonie. A chaque modification j'ai le message "Oups.....". J'ai contacté le service client pour ceci mais pas de retour de leur part.
Ca n'a jamais marché....

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Message par Odo » mar. 02 oct. 2012, 22:32

Vider l'historique ou le cache du navigateur n'a strictement aucune influence sur le résultat : impossible d'accéder à quoi que ce soit concernant mon compte, si ce n'est le premier niveau : je peux m'identifier avec mon numéro de client et mon mot de passe, mais ensuite sur les 8 niveaux suivants disponibles, seuls <i>Mon parrainage</i> et <i>Mes chaînes</i> sont accessibles.

Au passage, Monsieur Numericable, <i>Mes chaînes</i>, ça prend un accent circonflexe sur le î…

Si c'est la même personne qui assure la relecture de l'interface de LaBox et du portail client, ceci explique sans doute cela… À moins que personne ne le fasse ?! 8o)
--
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Philippe92
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Message par Philippe92 » sam. 06 oct. 2012, 12:48

Bonjour,

Si vous avez vraiment besoin d'accéder à votre dossier, dans Chrome il faut effacer tout l'historique et le cache (!) et cela marche.
Cela étant, en effaçant l'historique et le cache vous perdez le bénéfice de vos navigations antérieures.
C'est manifestement un bug très gênant qui n'existait pas auparavant !
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popotte
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Message par popotte » sam. 06 oct. 2012, 16:21

Tounet a écrit :Pour moi, le fait d'avoir virer mes cookies et vider le cache a résolu mes problèmes, ca fonctionne à nouveau.
Pareil pour moi mais que pour Chrome. Opera, FireFox et IE n'ont pas ce problème.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

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