Accès espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » jeu. 20 sept. 2012, 19:07

Attention moi aussi j'ai aussi ce genre de soucis.
Mais en vidant le cache de mon navigateur, miracle plus de message d'erreur...
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

espace clients

Message par ottavi » dim. 30 sept. 2012, 16:41

NOOS a écrit :
ludo877 a écrit :bonjour

depuis 2 jours j'ai plus accés a mon espace client mes identifiants fonctionne mais une fois que je veux accéder a mon dossier cela est ecrit:


OUPS...
UNE ERREUR EST SURVENUE : LES ADMINISTRATEURS DU SITE ONT ÉTÉ ALERTÉS.

d'autre dans le meme cas?

merci a tous
bonjour ludo pense a vidé l'historique de ton navigateur



internet




bonjour

j'ai ce problème depuis 1 semaine , j'ai vidé mon historique google

et c'est toujours pareil

c'est la ère fois que ça m'arrive

quelqu'un a t il la solution

cordialement

jco

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » dim. 30 sept. 2012, 17:32

Moi j'ai ça quand j'essaie d'accéder au forum d'assistance...
J'ai ça depuis cet été... :?
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

Storpa64
Messages : 107
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 21:43
Localisation : Numericable B.A.B (Bayonne Anglet Biarritz)

Re: espace clients

Message par Storpa64 » dim. 30 sept. 2012, 17:45

ottavi a écrit : bonjour

j'ai ce problème depuis 1 semaine , j'ai vidé mon historique google

et c'est toujours pareil

c'est la ère fois que ça m'arrive

quelqu'un a t il la solution

cordialement

jco
salut,
L'historique de Google et celui du navigateur sont 2 choses distincts. Mais avant tout c'est le cache du navigateur qu'il faut vider.
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

Re: espace clients

Message par ottavi » dim. 30 sept. 2012, 18:33

Storpa64 a écrit :
ottavi a écrit : bonjour

j'ai ce problème depuis 1 semaine , j'ai vidé mon historique google

et c'est toujours pareil

c'est la ère fois que ça m'arrive

quelqu'un a t il la solution

cordialement

jco
salut,
L'historique de Google et celui du navigateur sont 2 choses distincts. Mais avant tout c'est le cache du navigateur qu'il faut vider.


bonjour

où trouve t on le cache du navigateur

cordialement

jco

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 01 oct. 2012, 08:20

Bonjour,

J'ai un problème pour ouvrir mes facture dans l'Espace Client.

Il y'a un message d'Adobe Reader qui dit qu'il ne peut pas lire les fichiers :? .

Avez-vous le même soucis :?:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 01 oct. 2012, 09:04

bonjour
même problème , pour les lire il faut que je les télécharge.
de plus ce matin quand je veut télécharger ma facture , j'ai un message " oups , un petit pb les administrateur ont été prévenus
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » lun. 01 oct. 2012, 09:17

+1

même problème soi disant adobe ne peut pas lire les fichiers, alors qu'il fonctionne parfaitement sur d'autres sites.

@+

jc54
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012, 10:06

Message par jc54 » lun. 01 oct. 2012, 09:34

Bonjour,
J'ai téléphoné au 3990 pour avoir des explications sur l'augmentation de 2 € de ma facture, c'est soit disant un ajustement pendant 6 mois qui est arrivé à son terme, bon, et après j'ai fais part de l'impossibilité de consulter mes factures, ce depuis hier, la "conseillère" m'a dit que c'était un pb de mon ordinateur, puis après que je n'avais pas entré mes bons identifiants, j'ai raccroché, comme d'habitude un grand n'importe quoi au 3990.
Client Numéricable en Lorraine

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » lun. 01 oct. 2012, 11:21

En ce qui me concerne ça fonctionne à nouveau :lol:

@+

Répondre