Comme j'ai pu le dire dans certains posts, je pense très sérieusement à passer à Bbox fibre suite à leur diminution de tarif ( au moins pendant 12 mois )
Comme quand j'ai failli le faire il y a 4 ans quand j'ai failli repartir chez free ( canal+ le bouquet offert à l'epoque si on passait à la free box ), j'ai (r)appelé le service résiliation de nc.
Je peux dire que les offres qu'ils m'ont faites sont plutôt pas mal, mais malheureusement j'ai osé dire que je comptais tout de même résilier.
Quelle ne fut pas ma surprise au moment où la personne est devenue à la limite aggressive, sans parler des mensonges qu'elle pouvait dire ( le plus flagrant est de dire qu'ils brident l'offre Bbox fibre, et donc que je n'aurai pas le même débit )
Bref, je ne lui en veux pas à la pauvre, mais je me demande si les télé conseillers ont des primes s'ils arrivent à éviter la fuite des clients, on aurait dit qu'elle en faisait une affaire personnelle.
Je me donne le we pour réfléchir mais je pense que je risque bien de tester Bbox fibre pendant 12 mois...
J'ai testé le service résiliation
J'ai testé le service résiliation
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
ça me parait très logique que ils touchent une prime par client qui est réengagée... moi y'a une personne qui m'a appelé après la demande de résiliation pour me faire des offres sauf que moi c'est le matériel qui m'intéresse surtout chez bouygues... et la possibilité d'avoir un service client plus efficace ... donc j'ai tout refusé en bloc je lui ai précisé que Bouygues a pluzz que numericable n'a pas ... elle a essayé de me faire croire que c'était pas possible qu'il l'ait car numericable l'avait pas sauf que elle savait pas que elle n'a pas à faire à un néophyte quand même... donc je l'ai envoyé dans les roses
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat