Changement d'offre à des conditions délirantes

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Changement d'offre à des conditions délirantes

Message par Folken » sam. 07 avr. 2012, 10:00

Hello everybody,

Je suis un "vieil" abonné (2001), mon compte fait état actuellement d'une offre NC TV Thématique + Internet 30 mégas, avec deux packs TV en plus (Ciné et Disney).

Je paye pour ça 66.90/mois.

J'ai une Cablebox HD. L'accès internet est activé dessus, actuellement j'ai deux connexions internet chez moi.

Je veux donc me délester de la connexion internet "seule" qui ne me sert à rien dans l'absolue.

Je voudrais alors m'orienter vers ça : http://offres.numericable.fr/promotion/ ... owerfamily

Au tarif normal, s'entend (je comprends bien que je ne pourrai sûrement pas bénéficier des 19 €/mois pendant 12 mois, mais rien que 39,90/mois ça me changera quand même pas mal la donne).


Je me suis fait rappeler par le service client, et là on m'a débité un wagon d'insanités.

On m'a prétendu que je ne pouvais pas me débarrasser de la partie "internet" de mon offre, parce que c'est grâce à elle que j'ai l'internet activé sur ma Cablebox HD.

Or si je n'ai pas la berlue, sur la page de l'offre TV Power+Family, y a bien écrit en rouge "Accès Internet gratuit", donc y a pas besoin d'accès internet supplémentaire.

On a ajouté que si je voulais passer à l'offre TV Power+Family, il fallait que je change de matériel (je ne vois pas pourquoi, j'ai pris un autre abo dans un autre appart' le mois dernier, j'ai eu exactement la même Cablebox), que je raque 20€ de frais de changement d'offre (passe encore...) et 99€ de frais d'accès !!! (là ça passe plus).

Ils m'ont aussi dit qu'en boutique ils ne pouvaient rien faire pour moi parce qu'ils ne gèrent que les nouveaux abonnements et pas les changements de formule...

Chuis coincé ?!?

Bon week-end à toutes et tous..
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Wintel Pro CX-W8 / NAS DS409 + DS413J (2x) + DS416J + RN104

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Changement d'offre à des conditions délirantes

Message par Mekthoub » sam. 07 avr. 2012, 10:16

Bonjour!

L'accès Internet gratuit qui vient avec les offres TV seules, il est à 5/1 Mégas, pas à 30/1.

À part ça, le reste des conditions est plutôt de l'ordre de batons dans tes roues, batons plus ou moins imaginaires, ou pas, mais facilement contournables. Par exemple les boutiques ne gèrent pas les changement d'offres avec baisse en gamme. Pas grave: tu peux changer d'offre ailleurs qu'en boutique. Ou bien le changement de câblebox obligatoire, avec repaiement des frais d'accès: Ça c'est pure baliverne pour te dissuader.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 07 avr. 2012, 10:29

hum hum
je ne suis pas encore allé en boutique supprimer l'option maxi ciné (20€ avec tps star) pour prendre le pass ciné à 10€: ils vont me mettre aussi des bâtons dans les roues alors?
impossible de supprimer maxi ciné via le site web...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Re: Changement d'offre à des conditions délirantes

Message par Folken » sam. 07 avr. 2012, 10:30

Bonjour et merci pour ta réponse...
Mekthoub a écrit :L'accès Internet gratuit qui vient avec les offres TV seules, il est à 5/1 Mégas, pas à 30/1.
Dans l'appart' concerné, c'est pas gênant, c'est suffisant.
Mekthoub a écrit :Par exemple les boutiques ne gèrent pas les changement d'offres avec baisse en gamme. Pas grave: tu peux changer d'offre ailleurs qu'en boutique.
"Ailleurs"... comment ça...?
Là j'ai lâché un tweet pour que Lyon me rappelle.. On verra lundi, mais tu pensais à autre chose ?
Mekthoub a écrit : Ou bien le changement de câblebox obligatoire, avec repaiement des frais d'accès: Ça c'est pure baliverne pour te dissuader.
C'est bien ce que je pensais, mais merci de me le confirmer...

Re-bon week-end :)
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Wintel Pro CX-W8 / NAS DS409 + DS413J (2x) + DS416J + RN104

Répondre