démenagement et suspension temporaire de ligne ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
watermelon
Messages : 38
Enregistré le : mar. 06 mars 2012, 01:16

démenagement et suspension temporaire de ligne ?

Message par watermelon » mar. 06 mars 2012, 01:25

Bonjour,

Je suis actuellement abonné NC à Paris, et je démenage cette semaine. Par contre, je n'aurai mon logement définitif que fin avril (achat d'une maison dans la region de Metz), je me demandais donc si je pouvais demander un demenagement de mon abonnement malgré le fait que pendant 2 mois je n'aurai pas physiquement le nouveau logement.
Autre solution, résilier et re-souscrire en Avril, mais ça m'embete de devoir rendre tout le materiel, etc. (d'ailleurs garde-t-on son materiel en cas de demenagement ??)

Quelqu'un a-t-il été dans le meme cas ?

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Re: démenagement et suspension temporaire de ligne ?

Message par steven » mar. 06 mars 2012, 14:30

watermelon a écrit :Bonjour,

d'ailleurs garde-t-on son materiel en cas de demenagement ??
Bonjour,

oui on garde le matériels

pour la temporisation tu paye pendant la période du déménagement
1 jour comme un mois ...

watermelon
Messages : 38
Enregistré le : mar. 06 mars 2012, 01:16

Message par watermelon » mer. 07 mars 2012, 00:39

dans ce cas je me demande si ça vaut pas plus le coup de resilier, car je suppose que là je ne pourrai pas beneficier des offres aux nouveaux abonnés en cours ? Idem si je veux passer à une offre La Box, puis-je y acceder en etant un client existant ?

Demain faut que j'appelle le SC pour voir ce qu'ils peuvent me proposer..

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 07 mars 2012, 00:41

salut

essaye toujours Twitter avec la cellule expert Numericable
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » dim. 01 avr. 2012, 14:03

Bonjour,

Je profite de ce sujet déjà abordé pour poser ma question.

Suite à l'achat d'un appart, je vais bientôt déménager, très probablement à compter du 9 avril.

Si je ne me trompe pas, je dois passer par le site de NC pour les prévenir du changement d'adresse et je suppose qu'il me contact afin de fixer un RDV pour que le technicien procède au raccordement.

Est ce que je suis dans les temps pour faire cette demande via le site de NC ?

Question subsidiaire, mon engagement avec NC étant arriver à son terme depuis quelques temps, puis je leur demander l'échange du déco actuel par La Box ? A quoi puis je prétendre ?

Merci pour votre aide.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 01 avr. 2012, 14:12

Zed a écrit :Bonjour,

Je profite de ce sujet déjà abordé pour poser ma question.

Suite à l'achat d'un appart, je vais bientôt déménager, très probablement à compter du 9 avril.

Si je ne me trompe pas, je dois passer par le site de NC pour les prévenir du changement d'adresse et je suppose qu'il me contact afin de fixer un RDV pour que le technicien procède au raccordement.

Est ce que je suis dans les temps pour faire cette demande via le site de NC ?

Question subsidiaire, mon engagement avec NC étant arriver à son terme depuis quelques temps, puis je leur demander l'échange du déco actuel par La Box ? A quoi puis je prétendre ?

Merci pour votre aide.
Conseil: resilie grâce à l'augmentation et prends une nouvelle offre comme si tu étais un nouveau client.
Le déménagement est gratuit mais ré engage pour 12 mois, donc je crois que tu vas avoir du mal à négocier la box, alors que là tu peux en bénéficier comme nouveau client sans le moindre frais ( hormis la perte de ton numéro de tel et le changement de ton offre )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » dim. 01 avr. 2012, 14:18

Salut p1p12,

Tu n'a pas un délai entre le moment ou tu résilies et le moment ou tu t'engages pour une nouvelle offre ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 01 avr. 2012, 19:18

Non, je crois pas. Surtout que tu ne seras pas à la même adresse, ils peuvent penser que c'est un homonyme

Ce que tu vas avoir c'est sûrement qq jours où tu paieras 2 abonnements.

Sinon l'autre solution est de migrer vers la box demain, et une fois reçue et installée, faire le déménagement, mais dans ton cas, il semble que les délais seront alors trop long
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Répondre