La box by numéricable on se moque des clients !!!

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amoria
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La box by numéricable on se moque des clients !!!

Message par amoria » lun. 06 févr. 2012, 22:46

Je suis nouveau sur le forum et avant tout je voudrais me présenter. Je suis un homme , 60 ans, j'habite Metz en Lorraine. Pour des raisons de santé je travaille comme acheteur de matériel médical depuis mon domicile. L'accès à internet est donc pour moi Indispensable. L'annonce de la nouvelle Box By Numéricable m'a intéressé et dès son lancement je me suis rendu en boutique NC pour m'abonner à cette offre. L'employé m'a dit que, par manque d'informations il lui était impossible de m'abonner trop tot pour les boutiques !!! et m'a renvoyé vers le site NC pour abonnement en ligne ou par téléphone. J'ai donc demandé à être rappelé pour être accompagné pour cette adhésion afin de ne rien oublier. Le 18 janvier mon adhésion est finalisée, j'ai payé 50euros qui ont été débités tout de suite. La box devait être envoyée et l'activation de mon compte effective sous 10 jours. J'ai donc résilié mon abonnement BBox en toute confiance après reception de la lettre de bienvenue le 21 janvier
Depuis le 03 février ma ligne est coupée par mon ancien FAI, je n'ai toujours pas reçu ma BBy NC .JE NE PEUX PLUS TRAVAILLER
Aprés plusieurs appels au service clients ou j'ai eu a chaque fois une autre version pour justifier le retard de livraison on a fini par me dire aujourd'hui que la box est en rupture de stock et que je dois patienter . Donc Numéricable lance une nouvelle offre révolutionnaire mais ne peut fournir le matériel qui n'est pas disponible. Peut être êtes vous dans la même situation que moi ou pouvez vous m'aider .Ce mail est envoyé du domicile de ma fille . Merci

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popotte
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Message par popotte » lun. 06 févr. 2012, 23:15

Ce qui me gêne dans tout cela, c'est que LaBox semble être en rupture de stock bien que personne ne l'ait encore reçu... C'est rare de lancer une Révolution sans le moindre stock de la future merveille... NC sera toujours égal à lui même, dommage. Le pire étant de faire miroiter des dates de livraison ingérables et de mettre de nouveaux clients dans ta situation.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

amoria
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Message par amoria » lun. 06 févr. 2012, 23:35

Merci popotte pour ton message, en effet je suis très contrarié par cette situation dans laquelle je me suis mis par abus de confiance de NC. Je vois au nombre de messages que tu as postés ( 319) que tu suis le service client NC . Peut être as tu un conseil à me donner pour me permettre de joindre ce service et faire avancer la livraison du matériel. Ils n'ont même pas de solution de dépannage à me proposer !!!

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Esteban
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Message par Esteban » mar. 07 févr. 2012, 00:43

Bonjour,

essayez d'aller en boutique pour voir si on ne peut pas vous donner un modem en attendant la livraison...

Par contre, il aurait peut être mieux fallut attendre que votre ligne NC soit opérationnelle avant de résilier l'ancien FAI, ou au moins attendre le mail de confirmation d'expédition du matériel...
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Message par Odo » mar. 07 févr. 2012, 09:43

Salut,

Bonne idée que la proposition d'Esteban, pour faire face au problème : aller en boutique, expliquer le cas et demander un modem, voire une autre box TV en attendant que LaBox soit disponible.

Certes, ça veut dire qu'il faut faire des démarches et ça n'excuse pas la responsabilité de NC pour le décalage entre l'annonce de commercialisation et la réelle mise à disposition du matériel pour les clients. Mais faute de mieux, je ne vois que ça pour tenter de pallier le problème, là tout de suite.
--
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steven
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Re: La box by numéricable on se moque des clients !!!

Message par steven » mar. 07 févr. 2012, 12:02

amoria a écrit :Je suis nouveau sur le forum
Bonjour et bienvenu

c’était malheureusement prévisible .

Le discourt approximatif de la hotline n'est pas nouveau et dans ce domaine Nc n'est pas le seul

quand aux boutiques , il n'y à aucun processus pour les clients OneBox
<i>*confirmation</i>

Très honnêtement les modérateurs qui ont répondu connaissent parfaitement les rouages de NC , et dans ce cas personnes n'a réellement de solution "qui ne sortent pas des sentiers battus"

La solution qui me paraissait la plus judicieuse (avant d'effectuer la commande) aurait été de s'abonner juste au forfait iTNT qui par la suite aurait pu se transformer gratuitement en OneBox ...

Avec l'état d'avancement du dossier, seul le twiter peut éventuellement faire un geste commercial ou plus précisément technique ?
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En marge de ce problème, je peux quand même vous dire que les sociétés sous-traitantes ont eu une formation la semaine dernière ,concernant le nouveau matériel ainsi que le processus d'installation...

amoria
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Message par amoria » mar. 07 févr. 2012, 13:11

Merci de vous soucier de mon cas et pour vos conseils. C'est vrai j'aurai dut attendre avant de résilier mon ancien FAI, BBOX avec qui je dois le souligner, je n'ai eu aucun problème. Mais j'ai naivement je n'aurai pensé que le N°1 Numéricables ne pourrait honorer ses engagements.
Je rentre de la boutique NC, une fois encore on me dirige vers le 3990, et pas de solution de dépannage provisoire vers une autre offre, pas de matériel disponible.
Je vais essayer la solution SAV Twitter mais pouvez vous me dire comment faire, adresse, compte. J'ai bien essayé mais mes connaissances informatiques se limitent à mes contacts et recherches professionnels. J'ai créé un compte Twitter.
Merci pour votre accompagnement.

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MaZzO
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Message par MaZzO » mar. 07 févr. 2012, 13:25

Bonjour Amoria,

Une bonne récap de ce qui se passe avec cette "Box" est consultable ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 308#217308

Pour le reste, Twitter ne vous sera hélas pas d'une grande aide.

Dans le meilleur des cas, un conseiller vous rappellera et vous conseillera de patienter n'ayant guère plus de réponse que les boutiques en ce qui concerne une éventuelle date de livraison.

Pour le prêt de matériel, il vous sera également refusé (du moins il y a de fortes chances).

Pour avoir tester deux fois la chose ces 15 derniers jours et étant dans un cas similaire au votre (sauf côté pro.), je peux hélas vous confirmer que seule la patiente portera ses fruits :/
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amoria
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Message par amoria » mar. 07 févr. 2012, 14:05

Bonjour MaZzO, merci pour vos conseils et pour le lien. je vais patienter comment faire autrement.
Ce qui m'agace c'est le manque de communication avec le service clients, car lorsque je consulte mon compte le colis est en préparation, au 3990 on me dit que c'est envoyé depuis 23 janvier mais pas de numéro de suivi du colis puis, que c'est en rupture de stock mais impossible d'avoir une date de disponibilité, je ne demande qu'une chose c'est être informé.
J'ai envoyé un courrier recomnandé AR le 02/ février au service clients à CHAMPS SUR MARNE,pas encore de réponse, même pas un appel téléphonique.

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MaZzO
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Message par MaZzO » mar. 07 févr. 2012, 14:25

Oui effectivement, c'est le manque de communication de la part de NC qui est le plus déplorable dans cette histoire. Quand au 3990 et sa hotline délocalisée, c'est à mon sens une réelle perte de temps car ils n'ont aucune information à jour et leurs infos sont celles que NC leur demande de lire pour tel ou tel appel type.
La Box Power Family 100/5

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