armoire ou boite de répartition

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

chiarelli
Messages : 1
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 12:12
Localisation : numericable

armoire ou boite de répartition

Message par chiarelli » dim. 01 janv. 2012, 19:39

Enfin Numericable à remis en état l'armoire de répartition devant ma résidence
tout arrive à qui sait attendre
j'espére que les autres sur le territoire national sont aussi sur une liste

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 21 août 2012, 10:13

Moi ce qui m'alerte c'est que la mienne en bas de ma résidence est désormais ouverte (il semble que la serrure soit forcée) .

J'ai déjà signalé il y a six mois à Numéricable le problème, rien n'a été fait et maintenant le boitier optique pendouille dans l'armoire, il est très facile de l'arracher...sans parler des intempéries qui peuvent perturber le service...
Que faire?

A Strasbourg, Numéricable ne semble pas suivre l'entretien des ces fameuses armoires , fâcheux.... et chez vous c'est comment au niveau de l'entretien ? :roll:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mar. 21 août 2012, 10:34

Bonjour,
en ce qui me concerne je l'ai déjà signalé X...fois et ceci sans résultats.
De guerre lasse nous avons décidé d'attendre la panne qui finira bien par arriver, et là ils serons bien obligés d'intervenir.
En attendant j'ai marqué au feutre indélébile " Numéricable " sur le boitier pour que toute la rue sache qu'ils sont plutôt nul en ce qui concerne le sav :lol:
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Egaros
Messages : 33
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 12:41
Localisation : Numéricable - Bordeaux H (33)

Message par Egaros » mar. 21 août 2012, 13:08

Bonjour,

Pour ma part cela est pareil avec les boitiers qui sont abimés et signalés X fois.

Il y'a même un boitier qui c'est pris un véhicule en pleine face et maintenant l'amplificateur se retrouve dans la nature.

Comme la dit berenner, il faut attendre qu'il tombe en panne pour qu'il répare -_-
NCBox Power 30/1, TV HD, Tél • LaBox

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 21 août 2012, 13:30

Bonjour,

Si je peux me risquer à vous donner un conseil, faites une jolie photo, mettant bien en valeur l'état désastreux de l'équipement et tweetez le tout, avec une petite formulation interrogative, tout en ajoutant le lien vers le sujet GC. ;)

À+
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 21 août 2012, 13:43

Bonjour,

Je confirme... Cela marche assez bien...

Bonnes photos!
8o)

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mar. 21 août 2012, 14:18

Macpeace a écrit :Bonjour,

Si je peux me risquer à vous donner un conseil, faites une jolie photo, mettant bien en valeur l'état désastreux de l'équipement et tweetez le tout, avec une petite formulation interrogative, tout en ajoutant le lien vers le sujet GC. ;)

À+
Bonjour ,
c'est exactement ce que j'ai déjà fait... J'ai tweeté mon problème ,mais ils n'ont pas été plus efficace pour autant. Ils m'ont simplement informés qu'on avait la possibilité de leur envoyer la photo de l'armoire en utilisant le lien assistance puis contact du site Numéricable . Je suis bien sûr au courant de cette possibilité, et j'ai même poussé le vice jusqu'à leur envoyer un mail presque tous les jours.... :lol:
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 21 août 2012, 14:23

Egaros a écrit :Bonjour,

Pour ma part cela est pareil avec les boitiers qui sont abimés et signalés X fois.

Il y'a même un boitier qui c'est pris un véhicule en pleine face et maintenant l'amplificateur se retrouve dans la nature.

Comme la dit berenner, il faut attendre qu'il tombe en panne pour qu'il répare -_-
dans ce cas il te reste plus qu'a le faire tomber en panne ^^'

Non plus sérieusement ils sont mou je trouve par rapport à ce genre de souci je leur ai signalé tout un câblage d'une rue qui est par terre avec des points de branchement par terre ou qui pendouille dans le vide et ils se bougent pas ça donne une très bonne image de la société pour ceux qui sont pas abonnés.... quant à moi j'ai mon point de branchement qui pendouille aussi et je vous raconte pas les problèmes .... j'ai twitté apparamment ils ont transféré au "responsable technique" de ma zone .... je sent que ça va pas aller vite déjà deux mois que c'est comme ça ....
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Egaros
Messages : 33
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 12:41
Localisation : Numéricable - Bordeaux H (33)

Message par Egaros » mar. 21 août 2012, 14:44

romanais26 a écrit :
Egaros a écrit :Bonjour,

Pour ma part cela est pareil avec les boitiers qui sont abimés et signalés X fois.

Il y'a même un boitier qui c'est pris un véhicule en pleine face et maintenant l'amplificateur se retrouve dans la nature.

Comme la dit berenner, il faut attendre qu'il tombe en panne pour qu'il répare -_-
dans ce cas il te reste plus qu'a le faire tomber en panne ^^'

Non plus sérieusement ils sont mou je trouve par rapport à ce genre de souci je leur ai signalé tout un câblage d'une rue qui est par terre avec des points de branchement par terre ou qui pendouille dans le vide et ils se bougent pas ça donne une très bonne image de la société pour ceux qui sont pas abonnés.... quant à moi j'ai mon point de branchement qui pendouille aussi et je vous raconte pas les problèmes .... j'ai twitté apparamment ils ont transféré au "responsable technique" de ma zone .... je sent que ça va pas aller vite déjà deux mois que c'est comme ça ....

J'y avais pensé aussi :)
Sa va faire bientôt 9 mois

Au passage des poteaux et un poteaux de signalisation de tram avait été abîmé et remplacé dès le lendemain par la ville.

J'aurais voulu que Numéricable soit aussi réactif que la ville ou j'habite.
NCBox Power 30/1, TV HD, Tél • LaBox

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » mar. 21 août 2012, 14:48

On a toujours cette impression que la partie commerciale de numéricable est totalement déconnectée de la partie technique, et que c'est deux parties ne veulent surtout pas avoir de rapports à la clientèle. C'est toujours désastreux quand c'est Numéricable qui gère... C'est triste...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

Répondre