AU secours !!! sms (fraud???)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » ven. 02 déc. 2011, 19:30

@@ a écrit ::?: voir :?:

Votre service technique mobile est également joignable en composant le 510 depuis votre mobile.
Appel gratuit depuis une ligne mobile Numericale uniquement.

Edit:le lien http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html
Je ne peux pas appeler aucun numéro depuis mon mobile.

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » ven. 02 déc. 2011, 19:39

J'ai twitté , mais si je me trompes pas ils ne traitent pas les messages pendant week-end.

@@
Messages : 105
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 09:25

Message par @@ » ven. 02 déc. 2011, 19:56

Pour info je viens de récupérer ma dernière facture sur le site NC (conso novembre)

Retente le 3990

:?: :?:

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 02 déc. 2011, 20:04

stan777 a écrit :J'ai twitté , mais si je me trompes pas ils ne traitent pas les messages pendant week-end.
Attention l'adresse twitter à changé c'est maintenant @SAV_numericable pour l'assistance

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 02 déc. 2011, 22:16

je rappel que l'offre illimité mobile de numericable est dite illimité sur une consommation maximum de 300% de la moyenne fixé par l'arcep

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » ven. 02 déc. 2011, 23:55

@jnq , yes, j'ai vu ce changement. :)


ma dernière facture me dit 31.28 euros...



@romanais26
je ne pense pas avoir depassé une demi-heure de communications....

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 03 déc. 2011, 10:42

oula y'a vraiment un souci passe part twitter ou fb pour que la cellule expert s'occupe de ton problème

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 05 déc. 2011, 16:56

on m'ignore sur twitter :roll:

avant c'était pas comme ça... :roll:

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 05 déc. 2011, 18:37

Viens d'etre contacté par cellule d'experts de Lyon.Tout est resolu.
J'ai été facturé pour un appel envers mon propre numéro du fixe pour 2 heures au tarif international , si j'ai bien compris. :)

Répondre