Déménagement dans le même immeuble

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Déménagement dans le même immeuble

Message par Jack » ven. 22 juil. 2011, 17:28

Bonjour,

J'ai déménagé depuis quelques mois dans un appartement situé dans le même immeuble gardant ainsi la même adresse et je n'ai donc pas eu besoin d'en informer Numéricable.

Le nouvel appart' est câblé mais l'endroit où est situé la prise ne m'arrange pas donc j'aimerais en faire poser une nouvelle.
D'après le site je devrais payer 100€ (50€ de prise + 50€ de tech).

Puis-je déclarer mon déménagement à Numéricable et n'être donc facturé que de 50€ vu que l'installation de la prise semble être comprise dans ces frais de déménagement?

Merci
Modifié en dernier par Jack le ven. 22 juil. 2011, 17:31, modifié 1 fois.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Sn@ke
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 11:11

Message par Sn@ke » ven. 22 juil. 2011, 17:55

Ben je dirais que ça marchera pas car si la prise est déjà présente, le technicien ne se déplace pas. Les 50€ sont les frais d'accès au service, pas le déplacement du technicien, qui lui est gratuit mais pas forcément indispensable si la prise est présente !

Répondre