Problème de résiliation avec Numéricable

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ref
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Enregistré le : sam. 02 juil. 2011, 11:31

Problème de résiliation avec Numéricable

Message par ref » sam. 02 juil. 2011, 12:22

Bonjour,

Abonné à Numéricable depuis janvier 2009, j'ai résilié mon contrat pour m'abonner à Free.
J'ai envoyé mon courrier de résiliation (LRAR) le 23 mai 2011, Numéricable l'a reçu le 25 mai 2011 et m'a répondu le 27 mai par un courrier m'annonçant la résiliation de mes services le 6 juin 2011.
J'ai reçu fin mai une facture datée du 26 mai 2011 concernant la période du 01-06-2011 au 30-06-2011.
Le 7 juin 2011, je renvoie le matériel (Cablebox + modem) en suivant la procédure donnée par Numéricable.
La somme de 39,90€ est prélevée sur mon compte le 12 juin. Soit.
Hier, vendredi 1er juillet, je reçois une nouvelle facture datée du 24 juin 2011 d'un montant de 89,90€: 50€ de frais de résiliation et 39,90€ d'abonnement pour la période du 01-07-2011 au 31-07-2011! Surpris, j'appelle le 3990, pour contester le montant des frais de résiliations (qui étaient de 40€ si mes souvenirs sont bons dans les CGV en vigueur lors de ma demande) et pour obtenir le remboursement du trop perçu des factures. Mon interlocutrice m'annonce après plus de 20 minutes d'attente et d'explications, qu'il faut "contacter le service clients"...
Ce matin, samedi 2 juillet, même chose dans la boutique Numéricable, je dois "appeler le service client au 3990"...

Que dois je faire? j'envisage de révoquer l'autorisation de prélèvement accordée à Numéricable pour ne pas me voir prélevé de 89,90€, mais à qui dois je m'adresser pour obtenir le remboursement du trop perçu de la facture numéricable?

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