Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » jeu. 16 juin 2011, 06:43
Salut
après 3 mois d'investigation par le service technique Numericable, et ayant toujours des pb récurant de chute de débit inférieur à 5 Mo, le service niveau ma demander de faire des relevé régulier du début en Up et Down et que mon dossier parssait au niveau 3
J'ai commencé le 9 Mai les relevés, or à ce jour je n'ai pas été récontacté par le service technique
Je me sent abandonné totalement
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 16 juin 2011, 09:46
Bonjour,
avez-vous relancé le ST par Twitter ?
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » jeu. 16 juin 2011, 19:06
Salut
oui Esteban, j'attends une reponse
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670