bizarreries depuis une semaine environ
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Bonsoir
Je ne suis pas sûr qu'il faille discuter ici de ce souci, mais ... depuis une petite semaine, tous les soirs entre 19 h 30 et 22 h, il m'est impossible de me connecter, ou avec une latence de brute.
Ce qui m'est personnellement préjudiciable, car je communique via MSN avec un ami qui vit à 600 km, justement en général à partir de 21 h...
On voit tout de suite le souci avec les horaires du service client : si je les contacte entre 19 h 30 et 20 h il y en a pour au moins une heure d'attente, et si je contacte dans la journée on me soutiendra que tout va très bien ...
Je ne suis pas sûr qu'il faille discuter ici de ce souci, mais ... depuis une petite semaine, tous les soirs entre 19 h 30 et 22 h, il m'est impossible de me connecter, ou avec une latence de brute.
Ce qui m'est personnellement préjudiciable, car je communique via MSN avec un ami qui vit à 600 km, justement en général à partir de 21 h...
On voit tout de suite le souci avec les horaires du service client : si je les contacte entre 19 h 30 et 20 h il y en a pour au moins une heure d'attente, et si je contacte dans la journée on me soutiendra que tout va très bien ...
Accès au service clients, et plus généralement au site web de NC en berne depuis quelques heures.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
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- Eraser Head
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
- Localisation : SQY
Salut,
Laisse tomber le 3990 et contacte plutôt le SAV par twitter.
Ils te rappellent directement, ils sont très sympas et très efficaces ;)
Il suffit de leur envoyer un MP avec ton numéro de client et ton tél, avec une courte explication du pb que tu rencontres.
Pour les contacter par twitter, c'est ici :http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16201
A+
Laisse tomber le 3990 et contacte plutôt le SAV par twitter.
Ils te rappellent directement, ils sont très sympas et très efficaces ;)
Il suffit de leur envoyer un MP avec ton numéro de client et ton tél, avec une courte explication du pb que tu rencontres.
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Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
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alors ... ce soir je trouve le temps d'appeler le 3990. message "Votre temps d'attente prévisible est inférieur à 4 minutes". Je me dis que ça ira. Mensonge !
Au bout de QUATORZE MINUTES à entendre en boucle les messages de pub m'invitant à prendre Numéricable pour gèrer ma ligne téléphonique (et croyez moi une situation pareille me donne envie d'hésiter entre cette offre et prendre un Minitel), message : "Tous nos conseillers ont actuellement occupés et vous aurez un temps d'attente supérieur à 10 minutes, nous vous invitons à renouveler votre appel".
Je compte les rappeler vendredi et cette fois, j'espère avoir un interlocuteur et non pas un robot.
Pour info, je poste actuellement depuis le PC d'un tiers, connecté via Orange, sur une ligne qui fonctionne toujours de façon impeccable.
Au bout de QUATORZE MINUTES à entendre en boucle les messages de pub m'invitant à prendre Numéricable pour gèrer ma ligne téléphonique (et croyez moi une situation pareille me donne envie d'hésiter entre cette offre et prendre un Minitel), message : "Tous nos conseillers ont actuellement occupés et vous aurez un temps d'attente supérieur à 10 minutes, nous vous invitons à renouveler votre appel".
Je compte les rappeler vendredi et cette fois, j'espère avoir un interlocuteur et non pas un robot.
Pour info, je poste actuellement depuis le PC d'un tiers, connecté via Orange, sur une ligne qui fonctionne toujours de façon impeccable.
J'ai pu contacter le 3990 en soirée (un vrai miracle !)
Il semblerait qu'il s'agisse carrément d'un gros problème réseau. Qui dure depuis plus de 12 jours, d'après mon correspondant.(je suis sur la ville de Besançon).
Mon correspondant n'a pu me dire quand on pourrait espérer un service Internet normal. Plus de 12 jours sans même prendre la peine d'avertir les clients, et ne pas pouvoir avancer une date de retour à la normale ? C'est une blague ? Heureusement que nous avons gardé une ligne France Telecom, sans quoi cela signifierait ni téléphone, ni Internet. Je ne suis pas près de passer chez NC pour le téléphone, si c'est pour que ça marche tant que c'est pas en panne ....
Une chose est sûre : je ne risque pas de recommander Numéricâble à un ami pour son accès Internet ou pour sa téléphonie !
Il semblerait qu'il s'agisse carrément d'un gros problème réseau. Qui dure depuis plus de 12 jours, d'après mon correspondant.(je suis sur la ville de Besançon).
Mon correspondant n'a pu me dire quand on pourrait espérer un service Internet normal. Plus de 12 jours sans même prendre la peine d'avertir les clients, et ne pas pouvoir avancer une date de retour à la normale ? C'est une blague ? Heureusement que nous avons gardé une ligne France Telecom, sans quoi cela signifierait ni téléphone, ni Internet. Je ne suis pas près de passer chez NC pour le téléphone, si c'est pour que ça marche tant que c'est pas en panne ....
Une chose est sûre : je ne risque pas de recommander Numéricâble à un ami pour son accès Internet ou pour sa téléphonie !