infos sur mon changement d'offre...........

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

infos sur mon changement d'offre...........

Message par foot1 » mar. 03 mai 2011, 17:31

Bonjour
je tiens juste à informer de mon aventure suite à ma migration en tant que nouvel abonné de l'offre Ncbox power vers l'offre premium pendant l'offre promotionnel.

Je précise bien dans <b>mon compte changement d'offre</b> je pouvais migrer vers l'offre premium avec:
-44.90 par mois pendant 6 mois puis 47.90
Dans le doute je téléphone au 3990........
J'explique je voudrais garder l'offre promo que j'ai actuellement.
Mon interlocuteur...vous avez un problème internet?
Moi:non! je voudrais juste garder l'offre premium...
Mon interlocuteur: je n'en occupe et fait les changements de suite...
Après un moment je lui ré explique le cas dans mon compte numéricable internet...
Mon interlocuteur: mais non vous ne pouvez pas profiter de plusieurs promos et sur un ton à la limite provocateur; j'annule tout.
Je lui ré explique donc que c'est dans mon compte perso qu'il y avait la promo donc mensongère.
Mon interlocuteur : il faut que moi je consulte les conditions générale de vente en ligne.
Je lui répond que ce n'est pas le but rechercher en téléphonant au service client mais pour avoir des renseignements clairs .En passant je lui explique aussi le réengagement pas mentionner clairement lors du changement d'offre idem pour les factures... Mais que de toute façon je voulait profiter du changement d'offre.

Bref par moment j'avais impression de parler dans le vide avec pour réponse je note et je remonte les problèmes........

Avec du recul je ne demande si je n'aurait pas dû attendre la fin de mon contrat et ensuite demander une modification..........

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mer. 04 mai 2011, 00:57

bonsoir

Ouh la la !!
J'ai peur !!

J'ai écrit dans ce forum il y a 1 mois mes mésaventures avec eux(ce service client est malhonnête).

Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts, surveiller et ne pas baisser les bras.

De mon coté, rien n'est tout à fait réglé, mais je vais y arriver(changement sans mon accord, envoi de matériel sans mon accord, non réponse aux courriels, lettres et LRAR ; arrangement avec une personne enfin honnête au sc ; je pensais tout réglé mais début avril : facture avec 2 abonnements concomittants et presque 90 euros, remboursement début mai mais durée de engagement prolongée à fevrier 2012 sans raison puisque il n'y a eu aucun changement)

Ma lutte actuelle concerne donc cette durée d'engagement.

Je précise qu'écrire au service consommateur même avec une LRAR n'a rien change rien.
Mais cela servira si on doit faire une procédure judiciaire.

Quand tout sera fini, il faudra partir.

Donc , il ne faut rien lâcher.

Cordialement

Répondre