[NC] Déménagement et réengagement 12 mois [Résolu]

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MaZzO
Messages : 19
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 17:40
Localisation : Numéricable

[NC] Déménagement et réengagement 12 mois [Résolu]

Message par MaZzO » sam. 16 avr. 2011, 11:27

Bonjour,

Je souhaite résilier prochainement mon abonnement Numéricable pour migrer chez la concurrence. Néanmoins, je rencontre un petit couac qui me bloque dans ma démarche.

Mon contrat signé électroniquement (un avenant) dans l'espace client m'indique la fin de ma période d'engagement pour mai 2011, cependant suite à un déménagement effectué en septembre 2010, ma date d'engagement sur les factures est reportée à septembre 2011..

Ce fameux réengagement stipulé lors du basculement à l'époque n'étant mentionné nul par dans les CGV, j'aimerais avoir votre avis sur la chose et savoir le cas échéant quels sont mes recours possible ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses :)
Modifié en dernier par MaZzO le sam. 16 avr. 2011, 18:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » sam. 16 avr. 2011, 15:54

C'est considéré comme une réouverture de ligne, ce qui dans l'absolu est le cas.

Il y a donc une période de réengagement de 1 an comme pour tout nouvel abonné.

Tu peux par contre résilier sans frais si tu déménages dans une zone non couverte par le cable.

Methode employée aussi par la concurrence ( cf Free qui réinitialise totalement l'ancienneté )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
MaZzO
Messages : 19
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 17:40
Localisation : Numéricable

Message par MaZzO » sam. 16 avr. 2011, 18:50

Bonsoir et merci de ta réponse.

Effectivement, vu sous cet angle il me semble que je n'ai pas le choix : Je vais donc devoir patienter jusqu'à septembre ^^

Non hélas je suis bel et bien raccordé dans une zone NC.

Bonne soirée :)

Répondre