ou trouver l'adresse gmail de numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

ou trouver l'adresse gmail de numericable

Message par jeffy » lun. 21 mars 2011, 09:49

bonjour
tout est dans le titre , est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse gmail de numericable .
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Re: ou trouver l'adresse gmail de numericable

Message par Awaer » lun. 21 mars 2011, 10:06

jeffy a écrit :bonjour
tout est dans le titre , est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse gmail de numericable .
merci
[email protected]
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 21 mars 2011, 12:03

Bonjour, est ce que quelqu'un à eu une réponse en envoyant un mél à l'adresse en question, en ce qu'il me concerne j'en ai reçue aucune.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 21 mars 2011, 12:17

Bonjour,

je vous recommande de passer par le twitter ou le facebook de Numericable qui ont l'air drôlement plus réactifs et efficaces !
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 21 mars 2011, 13:27

Bonjour, concernant twitter, je n'ai eu qu'une seule réponse à mes messages, les autres silence radio!!!

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » lun. 21 mars 2011, 13:39

MITEL a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un à eu une réponse en envoyant un mél à l'adresse en question, en ce qu'il me concerne j'en ai reçue aucune.
bonjour,
ça fonctionne très bien, ils m'ont rappelé le lendemain matin. :wink:
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » lun. 21 mars 2011, 14:41

MITEL a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un à eu une réponse en envoyant un mél à l'adresse en question, en ce qu'il me concerne j'en ai reçue aucune.
Je n'ai pas eu de réponse par mail mais ils m'ont téléphoné.
Pensez à bien indiquer votre numéro client et votre numéro de tel lorsque vous leur adressez un message.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 21 mars 2011, 15:04

Je leur ai laissé mon numéro d'abonné, ils ne m'ont pas répondu.

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » lun. 21 mars 2011, 15:27

MITEL a écrit :Je leur ai laissé mon numéro d'abonné, ils ne m'ont pas répondu.
Il se peut que votre demande ne soit par encore traitée par le service concerné.
Si vous n'avez pas eu de réponse dans les 7 jours, adressez leur de nouveau un mail ou un message sur Facebook/Twitter.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 31 mars 2011, 15:45

Bonjour.

Ce courriel peut-il aussi servir pour les problèmes d'installation ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre