ou trouver l'adresse gmail de numericable
ou trouver l'adresse gmail de numericable
bonjour
tout est dans le titre , est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse gmail de numericable .
merci
tout est dans le titre , est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse gmail de numericable .
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Re: ou trouver l'adresse gmail de numericable
[email protected]jeffy a écrit :bonjour
merci
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
-
bonjour,MITEL a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un à eu une réponse en envoyant un mél à l'adresse en question, en ce qu'il me concerne j'en ai reçue aucune.
ça fonctionne très bien, ils m'ont rappelé le lendemain matin.

Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
Je n'ai pas eu de réponse par mail mais ils m'ont téléphoné.MITEL a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un à eu une réponse en envoyant un mél à l'adresse en question, en ce qu'il me concerne j'en ai reçue aucune.
Pensez à bien indiquer votre numéro client et votre numéro de tel lorsque vous leur adressez un message.
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
Il se peut que votre demande ne soit par encore traitée par le service concerné.MITEL a écrit :Je leur ai laissé mon numéro d'abonné, ils ne m'ont pas répondu.
Si vous n'avez pas eu de réponse dans les 7 jours, adressez leur de nouveau un mail ou un message sur Facebook/Twitter.
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4