Bonjour
Rectifié le 05/05/2011.
Pouvez vous m'indiquer les frais de résiliation pour "Auchanbox" ?
à part la totalité de l'engagement de 12 mois.,
pour : internet +tv+téléphone à 27.99euros par mois.
facture de resiliation : résilié le 7 février , engagé jusqu'au 23 mars.
du 8/02/ au 30/02 =23 jours
du 1/03/ au 23/03 =23 jours
27.99euros x 46 jours =42.90 euros + communications.
Auchan m'a envoyé une facture sans aucune explication de 61.98 euros
J'ai réglé cette facture le 31/03/2011, j'ai téléphoné 5 fois .
A ce jour je n'ai pas reçu d'explication ,ni de facture.
Merci pour vos réponses.
impossible d'avoir facture de résiliation avec : Auchan box.
impossible d'avoir facture de résiliation avec : Auchan box.
Bonjour
Personne pour me renseigner ?
Merci.
Personne pour me renseigner ?
Merci.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 21:18
Il faut payer pour avoir une facture chez Auchan !
Salut, moi j'ai résilié mon abonnement chez Auchan Telecom en Mai. Je suis engagé jusqu'en septembre. Je reçois le 5 juillet un mail comme quoi ma facture de clôture est dispo dans l'espace client Auchan Telecom. Je vais dans l'espace client pour sortir la facture: problème, ils m'ont bloqués les identifiants !
J'appelle la hotline, la conseillère me dit "tout ce que je peux faire c'est vous envoyer un duplicata par courrier moyennant 10€ !" Je lui dit que je veux juste ma facture, que c'est une obligation légale... Elle me répond "mais monsieur, la facture est bien émise, mais vous n'y avez pas accès"
Ils sont complètement abrutis dans cette boîte ? Du coup, j'ai appelé ma banque, opposition sur prélèvement... J'envoie ce jour une lettre recommandée leur demandant de bien vouloir m'envoyer la facture par mail ou par courrier postal... Sans déconner, c'est trop dur pour eux ?!
Je vous épargne le professionnalisme des personnes au SAV qui n'ont pas voulu reprendre ma box une première fois: "il faut un papier monsieur..." J'explique que j'ai reçu un message avec n° de retour, je montre le sms... Nan nan... J'appelle la hotline: "Non monsieur, on n'envoie pas de papier... Faut retourner au SAV..." La deuxième fois, le gars ne savait pas quoi faire... Il n'avait jamais fait de retour modem. Il me l'a prit, m'a tamponné mon contrat... Je sais pas si le retour de ma box a été prise en compte...
Bref, ça fait peur...
Pour ton problème, à part leur envoyé un recommandé... Saisir le médiateur de la république.
J'appelle la hotline, la conseillère me dit "tout ce que je peux faire c'est vous envoyer un duplicata par courrier moyennant 10€ !" Je lui dit que je veux juste ma facture, que c'est une obligation légale... Elle me répond "mais monsieur, la facture est bien émise, mais vous n'y avez pas accès"

Ils sont complètement abrutis dans cette boîte ? Du coup, j'ai appelé ma banque, opposition sur prélèvement... J'envoie ce jour une lettre recommandée leur demandant de bien vouloir m'envoyer la facture par mail ou par courrier postal... Sans déconner, c'est trop dur pour eux ?!
Je vous épargne le professionnalisme des personnes au SAV qui n'ont pas voulu reprendre ma box une première fois: "il faut un papier monsieur..." J'explique que j'ai reçu un message avec n° de retour, je montre le sms... Nan nan... J'appelle la hotline: "Non monsieur, on n'envoie pas de papier... Faut retourner au SAV..." La deuxième fois, le gars ne savait pas quoi faire... Il n'avait jamais fait de retour modem. Il me l'a prit, m'a tamponné mon contrat... Je sais pas si le retour de ma box a été prise en compte...
Bref, ça fait peur...
Pour ton problème, à part leur envoyé un recommandé... Saisir le médiateur de la république.
impossible d'avoir facture de résiliation avec : Auchan box
Bonjour
Je viens de lire votre message.
votre cas est identique au mien .
Je n'ai pas pu savoir ce que représentait la somme sur la facture de résiliation.
Je me suis adressée au médiateur , aux forums , aux arnaques sans aucun succé.
J'avais fait opposition au prélévement en même temps que ma demande de résiliation.
Bon courage à vous.
Je viens de lire votre message.
votre cas est identique au mien .
Je n'ai pas pu savoir ce que représentait la somme sur la facture de résiliation.
Je me suis adressée au médiateur , aux forums , aux arnaques sans aucun succé.
J'avais fait opposition au prélévement en même temps que ma demande de résiliation.
Bon courage à vous.