Nouveaux forfaits et anciennes options

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alcapouce

Nouveaux forfaits et anciennes options

Message par alcapouce » mar. 15 mars 2011, 15:12

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à l'ancienne offre triple play Numericable avec le bouquet TV "Prima" et l'option "Full Sport" à 6€.

Je suis intéressé par le pack NCBox Power HD à 39,90€ mais j'aimerai savoir s'il est possible de garder l'option Full Sport (au même prix bien entendu) tout en passant sur les nouveaux forfaits.

Merci d'avance pour votre aide.

Awaer

Re: Nouveaux forfaits et anciennes options

Message par Awaer » mar. 15 mars 2011, 15:15

alcapouce a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement abonné à l'ancienne offre triple play Numericable avec le bouquet TV "Prima" et l'option "Full Sport" à 6€.

Je suis intéressé par le pack NCBox Power HD à 39,90€ mais j'aimerai savoir s'il est possible de garder l'option Full Sport (au même prix bien entendu) tout en passant sur les nouveaux forfaits.

Merci d'avance pour votre aide.
Je crois que tu ne peux pas garder ton ancienne option sur les nouveaux forfaits. Tu devras prendre le Pass Sport à 10€.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 15 mars 2011, 15:27

Si tu changes d'une ancienne à un enouvelle offre, les options ne sont pas compatibles.
Image

Répondre