Ou sont passées les factures de NC?
- sauvage
Ou sont passées les factures de NC?
Bonjour,
Depuis quelques jours des modifications ont été apportées au site de NC: Impossibilité de modifier son offre et disparition des factures mensuelles.
Est ce général?
A t'on une idée du retour à la normale?
De plus certains écrans sont mal taillés en terme de dimension à l'affichage.
--
<b>Déplacé dans le forum Service Client.</b>
Depuis quelques jours des modifications ont été apportées au site de NC: Impossibilité de modifier son offre et disparition des factures mensuelles.
Est ce général?
A t'on une idée du retour à la normale?
De plus certains écrans sont mal taillés en terme de dimension à l'affichage.
--
<b>Déplacé dans le forum Service Client.</b>
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Bonjour.
Pour les factures:
Aller dans :
gerer mon compte
Puis:
Onglet mon dossier en ligne
Puis
Onglet Numéricable
Puis
Onglet Nos documents
Puis
Onglet vos factures
Ouf!!!!!!!
Pour les factures:
Aller dans :
gerer mon compte
Puis:
Onglet mon dossier en ligne
Puis
Onglet Numéricable
Puis
Onglet Nos documents
Puis
Onglet vos factures
Ouf!!!!!!!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
- Nico!
- Team GC
Bah moi je trouve pas mal l'apparition de l'historique des échanges (tel ou courrier) entre Numericable et l'abonné ... de pouvoir voir les dates des appels, le motif, etc ... c'est une bonne nouveauté.
J'arrive à consulter mes factures sans problème.
Il y a effectivement des soucis de mise en page, mais cela devrait être rapidement solutionné je pense.
J'arrive à consulter mes factures sans problème.
Il y a effectivement des soucis de mise en page, mais cela devrait être rapidement solutionné je pense.

- sauvage
Merci Imago pour le parcours du combattant afin d'aller voir les factures,
par contre pas moyen de modifier son offre en ligne pour le moment sans aucun message.
Les autres nouveautés sont bien, comme l'historique des mails, des appels des interventions etc...
Ayant été informaticien moi-même je n'aurai pas mis en ligne une nouvelle version sans l'avoir testé au préalable.
Ça ne fait pas sérieux.
par contre pas moyen de modifier son offre en ligne pour le moment sans aucun message.
Les autres nouveautés sont bien, comme l'historique des mails, des appels des interventions etc...
Ayant été informaticien moi-même je n'aurai pas mis en ligne une nouvelle version sans l'avoir testé au préalable.
Ça ne fait pas sérieux.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Nico!
- Team GC
Sans être informaticien, cela est pour moi la base quand on souhaite faire un travail correct (mais ce n'est peut-être pas le but rechercher après tout ... lol)sauvage a écrit :Ayant été informaticien moi-même je n'aurai pas mis en ligne une nouvelle version sans l'avoir testé au préalable
Pas mieux.sauvage a écrit :Ça ne fait pas sérieux.
Modifié en dernier par Nico! le lun. 17 janv. 2011, 18:48, modifié 1 fois.

Tout à fait d'accord.
Disons simplement que pour les factures, un petit mode d'emploi aurait pu être utile (pour le reste aussi d'ailleurs, je trouve idiot de ne pas "vendre" ces améliorations).
Disons simplement que pour les factures, un petit mode d'emploi aurait pu être utile (pour le reste aussi d'ailleurs, je trouve idiot de ne pas "vendre" ces améliorations).
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)