Plus de signal sur Clamart

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
M007
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
Localisation : Numericable

Plus de signal sur Clamart

Message par M007 » mer. 08 déc. 2010, 11:01

Bonjour

Depuis mardi 8 décembre 14H30-15H, coupure totale du signal (tv, téléphone et internet) dans ma résidence.

Appel au 3990 à 18H-18H30 pour signaler le problème (via mon portable surtaxé évidemment) après 10 min d'attente,

On me répond que je suis le seul dans ce cas DONC çà vient de chez moi, rendez vous pris pour le ... Jeudi AM avec un technicien.

vers 20H30, toujours pas de signal, je contacte par mobile un voisin qui est chez numericable. Même problème chez lui. Je lui explique mon retour du service client, il me répond qu'il ne les a pas appelé par "peur d'un service surchargé en cas de panne générale", mais vue la réponse qu'on m'a faite, il prend son téléphone (mobile aussi ...) et les appel. On lui répond qu'il n'y a qu'une seule personne dans le même cas et que c'est pas assez pour déclencher une intervention d'urgence. On lui propose une intervention Mardi de la semaine suivante. (mon voisin travaille de chez lui et çà le fait moyennement rire, mais son origine écossaise en fait un gentleman qui reste courtois en toutes occasions). En attendant, on lui demande de contacter le syndic. (!)

Mon voisin contacte une autre personne de notre résidence abonnée chez numericable qui n'a plus non plus de service et qui n'a pas appelé de 3990, il l'invite à le faire.

Depuis pas de nouvelles et service toujours HS.

J'ai regardé les connections à l'entrée de la résidence et il n'y a aucune trace visible de modification ou d'incident, par contre, il y a eu hier des travaux de voirie dans une rue voisine...(!)

Quelle démarche et qui contacter pour que le problème soit pris au sérieux?
La dernière fois que j'ai eu un problème j'ai contacté le directeur du service client qui a délégué immédiatement une personne compétente pour résoudre mon problème, mais je voudrais éviter ces moyens extrêmes à chaque "incidents".

Cordialement,
M.PERROT

PS : si vous êtes sur Clamart et que vous avez une panne totale de services n'hésitez pas a contacter le 3990. Ils ne font rien sans un nombre certain d'incidents signifiés (à croire qu'ils ne supervisent pas leur réseau, c'est quand même un comble pour un opérateur telco).
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

Répondre