Démarchage CANAL+ par téléphone

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
johnniefr
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 21:44

Démarchage CANAL+ par téléphone

Message par johnniefr » jeu. 04 nov. 2010, 15:56

Bonjour,
Je viens de répondre à une offre commerciale C+ au téléphone.
Ils m'ont contacté via la base de données clients Numéricable ... jusque là tout va bien. Le plus bizarre est à suivre: figurez-vous que le numéro de mon correspondant (C+) qui s'est affiché sur mon portable était le mien !!
Devant ma surprise et mes questions, ils m'ont répondu que c'était à cause de l'informatique et qu'il y avait donc un "effet mirroir" JE CITE.
Moi j'appelle cela de l'impersonnification (impersonating en US), pas vous ?
Merci.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 04 nov. 2010, 18:27

cela m'est déjà arrive ,je ne me rappelle plus qui c'était , c'était un disque, un démarchage quelconque mais ce n'était pas C+ .
j'ai eu aussi souvent comme N° affiché : 9999999999 :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre