Depuis vendredi dernier c'est à mon tour d'avoir régulièrement des coupures de la connexion internet (pas de problème avec la TV)
Au niveau de la rue de Metz à Mulhouse Montaigne.
vendredi 17-9 vers 9h40
samedi 18-9 vers 9h20
mardi 21-9 à 10h00 puis de 11h45 à 13h00
mercredi 22-9 à 10h50 puis de 11h09 à 13h10 ensuite vers 14h45 puis 15h22, 15h45 à 16h53 à 16h56....18h30
jeudi 23-9 à 10h24 première coupure de la journée ! Puis autre coupure vers 16h00...jusqu’à...18h30
J'étais pratiquement certain d'avoir une coupure aujourd'hui vers 16h00 et ça n'a pas loupé!
Ce qui est bizarre c'est que maintenant ce sont des interruptions de la connexion internet régulières durant env. 2h30 aux mêmes heures chaque jour et je suis persuadé que c'est Numéricâble qui coupe chez certains la connexion pour éviter une saturation et d'autres coupures ailleurs. Des voisins ayant un modem netgear n'avait pas de coupure.
J'ai le simple modem Motorola noir.
J'ai l'impression de revenir en arrière dans le temps aux années 99 où on avait eu le même problème à cause d'une bande passante insuffisante
Inutile de préciser que j'avais appelé le 3990 où on m'a demandé inutilement de débrancher le câble coaxial, le courant, de réinitialiser, etc. alors que j'avais bien précisé la nature des coupures. J'avais l'impression de parler avec quelqu'un qui récitait sa leçon. Cette personne n'avait pas l'air de croire ce que je disais!
J'aimerai savoir s'il y a d'autres abonnés dans le même cas que moi et avec un modem Motorola?
Mulhouse interruption d'internet régulière et tous les jours
- Henri
- Messages : 326
- Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
- Localisation : Orange Mulhouse Alsace
- Contact :
Après un mail que j'ai envoyé jeudi via le syndic de l'immeuble tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas eu de panne hier.
Extrait des courriels échangés hier entre les techniciens.
"...RAS chez les autres abonnées dans l’immeuble sur RAMI
Je pense que c’est un problème entre chez lui et le PB
Il faudrait lui prévoir un SAV"
"...Je crois qu’il y avait un problème sur son secteur mais c’est résolu depuis un moment."
J'espère que tout continuera bien avec une bonne connexion.
Extrait des courriels échangés hier entre les techniciens.
"...RAS chez les autres abonnées dans l’immeuble sur RAMI
Je pense que c’est un problème entre chez lui et le PB
Il faudrait lui prévoir un SAV"
"...Je crois qu’il y avait un problème sur son secteur mais c’est résolu depuis un moment."
J'espère que tout continuera bien avec une bonne connexion.