numericable me rembourse

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

numericable me rembourse

Message par jeffy » jeu. 23 sept. 2010, 09:13

bonjour
aujourd'hui en vérifiant mon compte je trouve un virement de numericable ( 30 euro ) , impossible de savoir pourquoi aucun raison.
D'autre ont-ils eus ce remboursement ou savent ils pourquoi.
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

fxsauvage
Messages : 64
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 07:00

Message par fxsauvage » mer. 13 oct. 2010, 10:50

Hello everybody, everybody hello !
Bonne surprise ce matin en consultant mon compte bancaire en ligne : comme promis, NC m'a remboursé 100€ pour "la souscription d'un abonnement "Triple Play" entre le 1er et le 30 avril 2010". Comme stipulé dans les conditions, j'avais envoyé ma demande (à SOGEC Gestion, aïe, j'étais un peu inquiet !) vers la fin août (après la réception de ma 4ème facture).
J'ai suffisamment pointé du doigt dans ces pages les manquements de NC pour dire que je suis très content, et de la réalité du remboursement, et du délai somme toute raisonnable.
Si "Geek" lit ces lignes, c'est déjà comme si NC m'avait offert, pas deux, mais trois mois d'abonnement gratuit ! Youpi !

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 13 oct. 2010, 19:07

2 mois remboursés pour moi aussi cette semaine pour des soucis techniques (non encore résolus) :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre