Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Message par pakman » jeu. 05 août 2010, 18:48

Bonjour a tous

C'est un peu la question que je me pose suite a avoir voulu changé vers les nouvelles offres numeribox

J'avais préssenti venir la grosse embrouille et elle est bien la

Tout d'abord j'ai changé d'abonnement par l'espace client, l'espace client ne permettant pas de garder son option multi TV (va donc savoir pourquoi), j'ai donc décidé d'appeller au 3990 le surlendemain pour reactiver mon option suite a modification de mon offre, je tombe sur un conseiller bien sympa qui me sort le speech habituel "rester 30min sur la chaine 1"

3 heures apres toujours rien, je rappelle donc le lendemain on me dis que ce n'est pas possible que je garde mon decodeur avec ma carte actuel avec l'offre numeribox (cablebox SD philips) et qu'un nouveau decodeur (le pire c'est que c'est exactement le meme) est actuellement en cours de livraison auquel je n'ai absolument rien demandé et auquel en plus on me facture les 10€ de frais de ports pour l'envoi et auquel je sens bien venir le coup de payer des frais de non restitution de materiel de mon ancien décodeur et 70€ de frais de changement de matériel.

Apparament d'apres le 3990 impossible de faire machine arriere je trouve ca completement delirant
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre