Probleme Connexion - Acces Reseau Refusé

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
doul59
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 08 juil. 2010, 10:55

Probleme Connexion - Acces Reseau Refusé

Message par doul59 » jeu. 08 juil. 2010, 11:00

Bonjour,

Reseau : Nord - > Lille -> villeneuve d'ascq
8 ans abonné au cable (wanadoo puis numericable)

Ce soucis a commencé il y a 2 semaines, un soir d'été la connexion au modem (netgear) "saute" et impossible de retrouver le signal, reboot + reset + connexion du modem en direct, rien n'y fait ... je regarde le statut de la ligne : Access Denied
ph34r.gif
Partit en boutique, le modem ne se synchro pas non plus la bas, il me le change , je rentre et le rebranche : connexion direct !
Bon j'etais content, peut-etre une surchauffe ...

<i>1 semaine 1/2 plus tard</i> [modem castlenet]

Mardi soir : 22h30 plus de connexion -> Acces Reseau refusé
Oula ca me parait suspect, pis bon jme dis un probleme reseau ca arrive ... connexion pas revenu au matin :/
Bon la jme dis c'est bizard
Connexion revenu a 15h30
Perte connexion a 19h20 -> retour 20h40
(J'ai appelé le 3990 -> impossible de convenir d'un rdv avec un technicien je travail jusque 17h ( sauf today 16h mais de rdv possible))
Perte connexion a 3h00 -> actuellement pas revenu

Un probleme d'authentification sur les serveurs numericable est possible ? mais pourquoi la ligne reviens de temps en temps ?
Voyant Cable qui clignote mais les voyants "internet" + "tres haut debit" eteints

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance

Cordialement,

Répondre