Question installation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kesten
Messages : 68
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 20:36
Localisation : free

Question installation

Message par kesten » mar. 06 juil. 2010, 17:55

Je vais déménager à la fin du mois et à priori ma nouvelle adresse est cablée.

J'ai une question sur l'installation intérieure. Est-ce qu'on peut demander au technicien qui va venir de poser plusieurs prises ou est-ce qu'il n'en pose qu'une?

Actuellement, j'ai une arrivée au rez-de-chaussée sur laquelle sont branchés mon installation TV (cable box) et mon modem pour le téléphone. J'ai également un cable qui va jusqu'au deuxième ou j'ai un autre modem cable pour internet seul.

Sinon, c'est faisable de le faire soi-même mais est-ce que multiplier les points d'accès diminue la qualité de réception?

A part ça j'ai une qutre question qui n'a rien à voir. Pour ma ligne téléphonique, j'avais demandé le portage du numéro pour garder mon numéro FT. Est-ce que je pourrai conserver ce même numéro (sachant que je vais dans un autre département) ou est-ce que je serai obligée de changer?

Répondre