Question sur l'installation ( nouvel abonné ) [maj]
Question sur l'installation ( nouvel abonné ) [maj]
Bonjour ,
je viens de m'inscrire sur ce forum , je me suis abonné a numericable dimanche 28 mars et l'installation de ma ligne est prévue aujourd'hui meme entre 16h et 18h mais depuis mon inscription je ne vois nul part ou cela est stipulé et je n'ai recu aucune nouvelles depuis.
Est ce normal selon vous ? Un technicien n'aurait pas du m'apeller ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
je viens de m'inscrire sur ce forum , je me suis abonné a numericable dimanche 28 mars et l'installation de ma ligne est prévue aujourd'hui meme entre 16h et 18h mais depuis mon inscription je ne vois nul part ou cela est stipulé et je n'ai recu aucune nouvelles depuis.
Est ce normal selon vous ? Un technicien n'aurait pas du m'apeller ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Modifié en dernier par homer6666 le mar. 06 avr. 2010, 17:07, modifié 1 fois.
bonjour
a chaque fois que j'ai eu la visite d'un technicien soit pour une installation soit pour une maintenance , la société prestataire m'a toujours prévenue au mois 24 heure a l'avance . Mais je suppose que cela dépend des différentes sociétés.
a chaque fois que j'ai eu la visite d'un technicien soit pour une installation soit pour une maintenance , la société prestataire m'a toujours prévenue au mois 24 heure a l'avance . Mais je suppose que cela dépend des différentes sociétés.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Salut,
Et ne pas oublier que si tu es abonné Net + Tel + TV, tu as donc deux accès Internet indépendants : l'un avec le modem, l'autre par la box TV. Il est assez fréquent que l'accès par la box soit négligé et non déclaré par les techniciens d'installation.
Dans ce cas il faut en passer par la hotline pour le faire activer et vérifier qu'il le soit bien en 30 Mb/s.
--
Et ne pas oublier que si tu es abonné Net + Tel + TV, tu as donc deux accès Internet indépendants : l'un avec le modem, l'autre par la box TV. Il est assez fréquent que l'accès par la box soit négligé et non déclaré par les techniciens d'installation.
Dans ce cas il faut en passer par la hotline pour le faire activer et vérifier qu'il le soit bien en 30 Mb/s.
--
