Bonjour
Pourquoi le service assistance propose la visite d'un technicien à 50€,alors que la perte de signal est dûe à une panne de réseau?
Vécue à Neuilly la semaine dernière.
Merci
Perte de signal
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Cela fait des années qu'ils font cela , après l'habituelle et inutile séance de débrancher / rebrancher le décodeur ils proposent au client-vache à lait la visite payante du technicien ( qui ne pourra rien faire à part constater la perte de signal et encaisser les 50€ ).
Donc : refuser l'intervention , expliquer que c'est uniquement dû au réseau et dans ce cas l'opérateur répondra qu'il fait remonter le problème au service technique. C'est bien le maximum que tu pourras obtenir.
Donc : refuser l'intervention , expliquer que c'est uniquement dû au réseau et dans ce cas l'opérateur répondra qu'il fait remonter le problème au service technique. C'est bien le maximum que tu pourras obtenir.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.