Changement d'adresse & durée d'engagement ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dwelche
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 11:06

Changement d'adresse & durée d'engagement ?

Message par dwelche » mar. 01 déc. 2009, 15:09

Bonjour

Cette fin de mois de novembre, j'ai déménagé.
J'ai été voir ma facture de décembre & je vois dans la partie "Durée d'engagement" 2 lignes ;
- 1 ligne "Engagement terminé"
- 1 ligne "24/11/2010"

Sur les factures précédentes, je n'ai qu'une ligne "12/11/2009"

S'agit il d'une erreur ? ou est il normal de 'reprendre' un an d'engagement sur un changement d'adresse ?

A titre d'info, ce mois de juillet 2009 j'ai changé de ville (de Lyon à Nantes) - changement d'adresse - auprès de Numericable & cela n'a pas eu d'impact sur le "12/11/2009" qui correspond à mon contrat initial chez eux ... cette fois ci je suis resté dans la même ville :roll:

A vous lire
Merci

David

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 01 déc. 2009, 16:10

Bonjour, oui vous vous êtes réabonné donc réengagé. Sous réserve d'avoir bien compris les pratiques de numericable.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 01 déc. 2009, 16:58

Bonjour,
si vous passez d'une zone à une autre offrant les même services NC, il n'y a pas d'interruption de contrat. Voir CGV : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf ARTICLE 6 : CHANGEMENT D’ADRESSE
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

dwelche
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 11:06

Message par dwelche » jeu. 17 déc. 2009, 14:20

Oui ca ne ressemble effectivement pas à une interruption de contrat

Suis passé à une boutique & en ai profité pour poser la question ;

"C'est un pb d'informatique, il n'y a pas lieu de prolonger la durée d'engagement" :roll:
Vais attendre la prochaine facture & si persistant me fendrai d'un courrier ... à l'heure d'internet :lol:

Merci a vous
David

Répondre