Je suis d'accord que l'on appelle beaucoup le Service Client de Numéricable pour ma part je les ai appelés <u><b>5 fois en un an</b></u> ! Je ne trouve pas ça excessif !
Mais j'aimerais bien voir combien de fois on devrait appeler si c'été SFR qui s'occuper du cable et de la fibre optique ! Car c'est pas tout de dire NC mais il n'y à qu'eux qui s'occupent de cette technologie !
Cette technlogique pour ceux qui ne le savent pas , <u><b>c'est ou elle marche ou rien ne marche !</b></u> Et oui ! Donc c'est vrai que l'on peut rencontrer des problèmes mais j'aimerais bien voir ce que cela fairait si c'été le SC de SFR qui gérait le reseau cablé !!
Moi je note en tout cas une net amélioration du SC, de la relation client ! J'ai était r'appeler plusieurs fois après mes soucis, il ont étaient réglés en 48H maxi ! Envoi régulier de sms pour informations diverses ( rétablissement, fin d'une offre dont je bénéficie...)
Depuis un mois en payant le bouquet Prima je bénéficie de <b><u>TOUTES</u></b> les chaines ( TV INFINITY ) !
Moi en un an j'ai rencontré <b><u>5 problèmes</u></b> :
-Problème de voie montante suite à une mauvaise installation à l'exterieur dans la borne <b><u>(Réglé le lendemain par 5 technicien reseau !)</u></b>
-France Télécom à refusé leur lettre de portabilité ! Et oui eux aussi ils en sont rendus la ! <u><b>(Réglé en 48H)</u></b>
-Complication suite au refus de FT. <u><b>(Reglé en 5H)</u></b>
-Problème de facturation au niveau des appels vers le SC (j'était en faute en plus !) <u><b>(Reglé en 7m en très bon français !)</u></b>
-Problèmes de deconnexion malgrès que les voyants soit verts avec mon NETGEAR 100M, réglé par un changement de modem. <u><b>(Réglé 24H)</u></b>
:x <font size=4>Facile de critiquer difficile de faire mieux . . .</font>