cÉtrange Coup de fil automatique du Service Client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

cÉtrange Coup de fil automatique du Service Client

Message par Raymondcal » jeu. 15 oct. 2009, 18:57

Bonjour,

L’assistance technique m’avait appelé, il y a une dizaine de jours, pour fixer un RDV (un technicien doit venir regarder pourquoi mon signal est si faible chez moi et/ou dans mon quartier).
On a bien RDV pour lundi qui vient.

Et là, ce jeudi, je reçois un coup de fil automatique de NC, qui me demande d’appuyer sur les touches du téléphones, afin de définir plus précisément cest quoi le problème, tout ça…

Je réponds bien sagement… Et paf, à la fin, le message qui tue : « votre rendez-vous a été reporté à votre demande, merci de reprendre contact avec le 3990 ». HHHHAAAAaaaa !!! Je jure que j’ai bien fait attention, bien écouté les messages, et pas une fois ça m’a demandé de reporter ou non le RDV !!!

Alors pourquoi, Seigneur, POURQUOI ? :-(
Pourquoi ce coup de fil, alors que tout était bien calé, et que j’attends mon RDV depuis 1 mois ?!?

Allez, je suis quitte pour les rappeler… Heureusement que je peux téléphoner depuis le boulot, ça coûte moins cher.

Et la prochaine fois que je recevrai ce coup de fil-là, tintin, je raccrocherai aussi sec !
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

Répondre