frais de changement de materiels.
-
frais de changement de materiels.
Bonjour je voudrais savoir si bientôt, comme on l'entends les frais de changement de materiel n'existerons plus ?
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.
- sauvage
Moi je veux y croire! Il y aurait un changement radical vis à vis des très anciens clients.Odo a écrit :Salut,
Tu entends ça où ?!
Personnellement, je n'y crois pas et je n'ai aucun souvenir d'en avoir entendu parler de manière officielle.
Mais je ne demande qu'à être surpris![]()
--
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Nico!
- Team GC
Le seul truc que l'on sait à l'heure actuelle c'est ce que Pierre Danon nous avait dit au mois de Juillet, à savoir qu'il travaillait sur un plan de fidélisation :
Pierre Danon a écrit :Un grand programme de fidélisation est à l’étude pour un déploiement à partir du 1er semestre 2010. Nous avons mobilisé une équipe spécifiquement pour prendre en charge cet aspect de la relation avec nos abonnés qui m’est très cher, comme je vous l’avais dit. Et croyez-moi ce que nous allons mettre en place sera un programme sérieux et consistant.

- bahaman
et pourquoi seulement des "très" anciens clients ?sauvage a écrit :Moi je veux y croire! Il y aurait un changement radical vis à vis des très anciens clients.Odo a écrit :Salut,
Tu entends ça où ?!
Personnellement, je n'y crois pas et je n'ai aucun souvenir d'en avoir entendu parler de manière officielle.
Mais je ne demande qu'à être surpris![]()
--
je suis loin d'être aussi ancien que certains ici (abonné numericable depuis juin 2005, soit 4 petites années), mais bon je pense que je le prendrais mal si je passais à travers !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- roro13
certes il faut que tous abonnés , que sont des clients payants soit tous logés à la même enseignes , notamment pour changement de décodeur. cependant il faudrait , comme le fait C+, toutes le années,un cadeau de fidélité ( VOD gratuites; réduction sur l'abonnement . etc.... ) proportionnel à l'ancienneté. Ca ce serai bien
mais je rêve encore
mais je rêve encore

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- bahaman
hello,roro13 a écrit :certes il faut que tous abonnés , que sont des clients payants soit tous logés à la même enseignes , notamment pour changement de décodeur. cependant il faudrait , comme le fait C+, toutes le années,un cadeau de fidélité ( VOD gratuites; réduction sur l'abonnement . etc.... ) proportionnel à l'ancienneté. Ca ce serai bien
mais je rêve encore
sûr qu'une petite carotte serait sympathique, je verrais bien un tarif dégressif pour tout ce qui aurait trait aux frais (changement de matériel, d'abonnement ...), ça pourrait être sympa comme début.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Simplement quelque chose qui fidélise, donne le sentiment à l'abonné d'être reconnu et lui enlève toute idée d'aller voir ce qu'on pourrait lui proposer chez un autre opérateur .... Une vrai stratégie Marketing.
Un jour peut-être verrons-nous quelque chose de concret sur le sujet ... Ca a été la promesse que nous a faite Pierre Danon : Programme de fidélisation abonnés en 2010.
Donc maintenant, je n'attends qu'une chose .... Etre surpris (Mais dans le bon sens).
Bon week-end,
Simplement quelque chose qui fidélise, donne le sentiment à l'abonné d'être reconnu et lui enlève toute idée d'aller voir ce qu'on pourrait lui proposer chez un autre opérateur .... Une vrai stratégie Marketing.
Un jour peut-être verrons-nous quelque chose de concret sur le sujet ... Ca a été la promesse que nous a faite Pierre Danon : Programme de fidélisation abonnés en 2010.
Donc maintenant, je n'attends qu'une chose .... Etre surpris (Mais dans le bon sens).

Bon week-end,
- David Pierre
Pour ma part j'en ai eu "une bien bonne" de la part de NC pour me facturer 70€ de changement de matériel… <i>pour changer un matériel que j'avais par erreur à cause d'eux…!</i> Le récit plus détaillé étant dans un autre post, à savoir : par ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14215 (avec un vote en ligne)
Bonsoir !
Bonsoir !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)