Bonjour à tous,
pour vous la faire rapide, je suis client au cable depuis très longtemps.
Fin de l'année dernière j'ai eu un différent avec Numericable et j'ai demandé la résiliation.
En février, Un commercial m'a rappelé pour me faire une offre "Premium Plus, Tel, Internet" à 56,90 pdt 1 an avec location HDBox Memory gratuite pendant 1 an. Evidemment j'avais demandé si je pourrais repasser à une HDBox normal après sans frais et on m'avait dit oui.
Suite à des pb d'envoi de contrat, je l'ai enfin reçu hier. Evidemment le prix n'est pas le bon. J'appelle le service client et j'en viens à redemander si je pouvais changer de box après la promotion et on me dit que c'est 70 euros. C'est effectivement ce qui est inscrit dans les papiers reçus avec le contrat.
Etant un ancien client, j'utilise les services numericable et je suis facturé, par contre je n'ai pas signer le contrat.
Légalement, suis-je en contrat avec eux ? puis-je résilier sans frais ?
Merci
Je ne m'en sors pas avec le Service Client
bon ces bien gentils
mais pourquoi prendre le memory si ces pour le rendre après
tu complique la gestion de ton dossier
remise nouveau client pour prenium+
caution 99€ mais pas de location et après revenir sans frais au HD simple
on peut faire plus simple NON ?
-------------------------------------------------------
négocier une remise supplémentaire exemple:
* infinity gratuit
* un avoir de 120€ (1 ans de location)
et t'achète directement le memory pour 179 € (pas de caution )
différence réel 80€ ,et dans 1 an ces tous bénef
ou encore HDBOX à 129€ et la tu fait de suite une économie de 5€ par mois
pour moi le dossier partira en vrille un moment ou l'autre
mais pourquoi prendre le memory si ces pour le rendre après
tu complique la gestion de ton dossier
remise nouveau client pour prenium+
caution 99€ mais pas de location et après revenir sans frais au HD simple
on peut faire plus simple NON ?
-------------------------------------------------------
négocier une remise supplémentaire exemple:
* infinity gratuit
* un avoir de 120€ (1 ans de location)
et t'achète directement le memory pour 179 € (pas de caution )
différence réel 80€ ,et dans 1 an ces tous bénef
ou encore HDBOX à 129€ et la tu fait de suite une économie de 5€ par mois
pour moi le dossier partira en vrille un moment ou l'autre
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Re: Je ne m'en sors pas avec le Service Client
Légalement, ou juridiquement dés l'instant que tu utilises leurs services il y a accord implicite des 2 parties et tu est engagé avec eux .xeuma a écrit :Bonjour à tous,
.
Etant un ancien client, j'utilise les services numericable et je suis facturé, par contre je n'ai pas signer le contrat.
Légalement, suis-je en contrat avec eux ? puis-je résilier sans frais ?
Merci
quant aux conditions exactes et aux engagements pris c'est a toi de voir !!Si tu n'as rien signé pour les 40 euros de résiliation là . ..tu peux dire ce que tu veux .
Si tu résilies normalement tu reçois confirmation par écrit avec la date d'arrêt de tes services et ... t'indiquant ces fameux 40 euros ...
Pour mon cas personnel, un cas similaire au tien .. et n'ayant jamais été informé de ce détail de 4O Euros de résiliation ...ils iront se faire voir .
Officiellement je n'ai jamais reçu NI CGV ou Conditions tarifaires et donc n'en ai jamais pris connaissance .(En vérité 9 mois aprés ....)
Ce qui est sur le site n'a aucune valeur légale puisque il est susceptible de varier .. selon leur bon plaisir ... .??? ce qui est souvent le cas