Question déménagement NC ou pas

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bentinma

Question déménagement NC ou pas

Message par bentinma » mar. 28 juil. 2009, 11:51

Bonjour à tous.

Voilà mon problème (qui n'en est pas un, mais plus un dilemme de choix), je vais essayer d'expliquer mon problème en faisant court.

-Ancien appartement (avec mes parents) abonnée NC 100Mo
-Nouvel appartement (seul :P ) Pas encore d'abonnement internet

Je souhaiterais donc passé à l'internet par le câble car j'ai jamais été déçu par NC jusqu'à présent. Sauf que plusieurs choix s'offre à moi. Etant donné que mes parents veulent garder internet, je peux donc réduire leur offre NC (supprimer l'offre téléphonique par exemple) et donc il garderait leur abonnement. Sauf que moi, je ne sais pas si je pars sur un abonnement NC ou DartyBox en effet au niveau de la qualité du réseau je pense que c'est la même chose, par contre niveau frais c'est pas du tout identique (abonnement 1€ de différence),pour un nouvel abonnement NC me facture le premier mois 205.90€ (frais de mise en services, location ...) alors que Darty 98 € (frais de location des deux décodeurs)
J'ai une autre solution qui serait le déménagement, et c'est la que c'est plus compliqué car je ne connais pas les frais lié à ce service, et si c'est possible vu que ce n'est pas "vraiment" un déménagement mais plus un emménagement.

J'espère avoir été clair, et j'espère aussi que vous pouvez de donner quelques conseils ou avis que ça soit pour l'abonnement Darty ou pour le déménagement.

Cordialement, Ben

PS : si je suis dans la mauvaise section, veuillez m'en excuser.
NCBOX POWER 100Mo Reims

Répondre