Pb sur mon compte Numericable suite à la migration Estvideo

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Pb sur mon compte Numericable suite à la migration Estvideo

Message par Patrice » jeu. 09 juil. 2009, 13:06

Bonjour

suite à la migration de mon compte Estvideo sur l'espace mon compte Numericable, c'est un vrai sac de nœud !!!!!

Avec Estvideo j'avais un abonnement tri-play TV-Net-Tel.

Or lorsque je consulte mon abonnement sur le site Numericable, je me retrouve avec deux HD Box Memory !!!

Voir ci-dessous

Sur la lettre bienvenue j'ai les indications suivantes :

Vos services et équipements:

. Télévision numérique
PACK PREMIUM
Location HD BOX MEMORY
MISE A DISPOSITION HD BOX MEMORY

. Internet
FORFAIT INTERNET JUSQU'A 100 MEGA
INTERNET CABLEBOX JUSQU'A 100 MEGA
INTERNET CABLEBOX JUSQU'A 100 MEGA
MODEM WIFI 30M

. Téléphone fixe
TELEPHONE ILLIMITE 1ERE LIGNE

. Autre(s) service(s)
PACK TRIPLEPLAY num

Bien sûre j'ai contacté la Hot ligne, et la personne au bout du fil n'y comprends rien du tout!!!!
Et si je dois me déplacer à une boutique j'ai plus de 100Km aller retour pour régler le problème!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre