demenagement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
empacher90
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 18:58

demenagement

Message par empacher90 » jeu. 02 juil. 2009, 19:11

salut,
Je suis sur paris et je déménage fin du mois, j'ai un boitier avec deux sorties en haut qui vont dans le mur et sur mon modem et une en bas qui va dans le mur. Le technicien a tout installé quand j'ai pris l'abonnement. Faut-il que je débranche tout avant de partir ou pas et si c'est le cas, comment faire pour rebrancher la télé hertzienne pour les suivants?

Une fois dans mon nouvel appart, faut-il que je fasse venir le technicien pour refaire le branchement et dans ce cas là vient-il avec du nouveau matériel ou il faut que je garde les prises que j'ai actuellement? sinon est ce dur de le faire soit même?

Dernière question, faut-il juste informer numericable du déménagement ou il y a t-il d'autres choses à faire?

Désolé pour la longueur et toutes ces questions mais je suis un peu perdu et je n'ai pas trouvé ce que je cherché...
Désolé aussi si je n'ai pas mis le message au bon endroit...

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 03 juil. 2009, 01:07

:idea: ..... passes en boutique :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre