il est catastrophique de s'abonner au cable en france, le chiffre malheur est le 3990, des bons à rien situé quelques part à tunis, les pauvres ils ne peuvent rien si leur société est la reine des XXXXXXX en france, prendre le cable il faudrait etre fou, mais moi je résilie de suite, le courrier est partie, quand on est bon à rien, je dis ouvertement honte au directeur et à la société numéricable, pas étonnant qu'il y est autant de procés perdu, de désabonnement, il ne mérite que celà puisque c'est de la daube, à quand un service sérieux en france comme canalsat le groupe canal+ moi qui est les deux, je peux dire que je n'est jamais vu un service et une société aussi XXXXX, honte à numericable, honte à la france, merci le 3990 le numéro de la nulité par excellence.
<b>Edité par Odo : bien que le fil ait été fermé à juste titre, on ne peut pas pour autant laisser passer n'importe quoi et en particulier des termes injurieux et outrageants.
--</b>
la daube française à la sauce tunisienne?
la daube française à la sauce tunisienne?
bouquet infiny+ tps stars+tel+internet 30 M.
câble box hd mémory
câble box hd mémory
- Macpeace
- Team GC
C'était bien la peine de nous assommer de questions dont tu ne prends pas la peine de lire ou exploiter les réponses, pour ensuite écrire ce genre d'âneries ...
A l'image de tes précédents Posts, ça n'étonnera personne si celui-ci est une nouvelle fois fermé ... A se demander d'ailleurs si tes précédents Posts n'avaient pas pour unique objectif d'arriver à cette conclusion tout en finesse ...
A l'image de tes précédents Posts, ça n'étonnera personne si celui-ci est une nouvelle fois fermé ... A se demander d'ailleurs si tes précédents Posts n'avaient pas pour unique objectif d'arriver à cette conclusion tout en finesse ...